Résultats (11 527)

Fichier word bien corrompu

Bonjour à tous, Le problème est le suivant : Je ne peux plus ouvrir ni enregistrer un -gros- fichier Word normalement si ce n est qu'en cliquant s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
m@rina

Menu powerpoint

Bonsoir, je cherche désespérement un moyen d'afficher un menu dans chaque diapos de ma présentation pour que mon auditoire voit où j'en suit a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
minimus79

Ou trouver office 2007

Bonjour cher internautes, Depuis que microsoft office 2010 est sortie on ne trouve plus office 2007, pouvez-vous m'indiquez ou trouver le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mister-anonyme

Erreur à l ouverture d un fichier word

Bonjour à tous, Le problème est le suivant : Je ne peux plus ouvrir un fichier Word normalement si ce n ' est qu'en cliquant sur le bouton de Wor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
m@rina

Recherche de mots dans ensemble de textes

Bonjour, Après avoir lu les différents post, cherché dans mes ressources, je n'ai pas de solution. Mon problème : Je fais de la recherche, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
droledephilomene

Publipostage - chiffres à deux décimales

Bonjour, J'aimerais que les chiffres provenant de mon fichier excel (base de données) soient affichés en deux décimales sur ma lettre de publipo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
m@rina

Enregistrement sous jpeg d'une image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie écran et aimerai enregistrer l'image sous JPEG. Comment faire ? Merci pur vos réponses. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bertmoni

Word: mot coupé horizontalement!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
vanluv

Lien case à cocher et menu déroulant word

Résolu

Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XavDouzenel

Excel - fusionner plusieurs lignes

Bonjour, J'aimerais fusionner plusieurs lignes contenant une adresse de courriel en une seule ligne en ajoutant une virgule entre les données (pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
m@rina

Vidéo sans image dans powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xindi

Récupération de document

Résolu

Bonjour, suite à un court-circuit j'ai perdu mon travail de 4 heures et je peste quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mon document puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lakshmi66

Copier avec liaison ds word

Bonjour, On s'escrime à lier un document de renseignements de base pour en modifier d'autres. Soit qui suivent le même document soit qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
m@rina

Problème correcteur orthographe word 2007

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...

m@rina

Microsoft office famille et étudiant 2007

Bonjour, j'ai un nouv leptop HP, windows 7. j'ai ouvert Microsoft office fam-étud 2007, il me demande une clé d'activ. lors de mon achat, j'ai rec...

m@rina

Probleme d'installation openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math

Problème d'écriture en times new roman word

Bonjour, J'ai une version 2007 de microsoft word et j'ai mis un titre en Brazil 16 gras sur le document. Le souci est que lorsque le document s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
m@rina

Arrière plan word -> pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brunocorpataux

Graphique excel 2007

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrait tout simplement savoir quand le temp d'éssai de microsoft office 2010 et terminer. Merci de bien vouloir me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gaston84

Problème avec le lien des modèles sous word

Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin

Sos utilisation du powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche comment apprendre à utiliser le powerpoint, avec des documents faciles à utiliser pour un novice. Merci bcp de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coco

Duplicata courrier

Bonjour, J'ai fait un modèle de courrier dans WORD. Dans ce modèle de courrier, il y a des signets qui permettent en lien avec une application d'insér...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
m@rina

Probleme fond d'ecran

Bonjour, suite a un changement de fond d'écran, une petite croix rouge (voir photo) reste sur mon écran, et ce, quelle que soit l'image que je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
m@rina

Problème affichage page word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
panda

Marque de fin de paragraphe

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour insérer une marque de fin de paragraphe. Est-ce que c'est ce que l'on appel ''saut de section'' ???...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Patrice33740

Publipostage

Bonjour, Je crée un publipostage à partir d'une base de donnée excel qui contient des chiffres. Comment les faire apparaître dans le document wor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
m@rina

Installation office famille et etudiant 2010

Bonjour, j'ai acheté la boite avec le dvd et la clef pour Office Microsoft Famille et Étudiant 2010. Quand j'ai acheté mon ordi j'ai eu droit à 60 j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
m@rina

Comment faire ce bas de page dans powerpoint?

Salut a tous, comment faire un bas de page de ce type dans powerpoint 2007? Voici l'image en question : http://image.noelshack.com/fichiers/2010...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
m@rina

Problème de fullscreen avec power point

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Even.
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 11 527