Résultats (11 484)
Recto / verso sous word 2007 et numéros pages
Bonjour, Voilà je suis en pleine rédaction d'un rapport sous Word 2007 et je me pose une question. Ce rapport doit être imprimé en recto-verso (do...
Son sur powerpoint 2007!
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...
Liens relatifs dans word 2007
Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...
Word
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs minutes comment faire pour modifier un CV rédigé sous WORD mais impossible de trouver qui peut m aider je comme...
Format date automatique word2007
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...
Powerpoint
Bonjour, j'ai enregistré ma présentation Powerpoint en mode diaporama, mais maintenant je veux ouvrir mon fichier en mode création, est-ce qu'il e...
[excel-word] modifier données graph sous word
Bonjour, je souhaite récupérer les données contenues dans un tableau se trouvant dans un fichier word. Je m'explique : le tableau a été fait à pa...
Retrouver des demande gibii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de les retrouvés !...
Enlever un mot du dictionnaire word 2007
RésoluBonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...
Tutoriels sur microsoft office 2007-2010
RésoluKikou Lorsque j'ai fait mes formations, j'ai appris Microsoft Office 2000-2003. Hors, Microsoft Office 2007-2010 est très différent. J'aimerais tro...
Comment enregistrer arrière-plan powerpoint?
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un arrière-plan powerpoint téléchargé sur internet, afin de pouvoir le réutiliser à l'avenir pour d'...
Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt
Bonjour le forum, Existe t-il un code VBA pr supprimer depuis Excel toutes les images d'une slide PPT. Je ne veux pas utiliser de reférence absol...
Conversion pdf en word modifiable
Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettant de convertir en ligne des fichiers pdf en fichiers word, gratuitement bien sûr... précision...
Powerpoint 2010 animation objet indisponible
RésoluBonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...
Pagination word 2007 sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...
Question sur word 2010
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! J'ai créer un document protégé sur Word 2010 avec un accès aux commentaires à certains endroits...
Numéroter certaines pages seulement dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...
"figer" un tableau dans word sur une page
RésoluBonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...
Insérer une page word
RésoluBonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...
Table des matière word 2010, manque titres
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire. Je ne s...
Vérification orthographique lors publipostage
Bonjour, j'ai effectué un publipostage depuis un ficher excel vers un word (2007). dans celui-là, je souhaiterais faire une correction orthographiqu...
Table des matières word après numérotation
Bonjour, J'ai rédigé un mémoire en numérotant les têtes de chapitre, sous chapitres, sous sous chapitre en utilisant la fonction de numération hié...
Powerpoint compatibilité mac/windows
Bonjour, je travail actuellement sur des Powerpoints qui ont été créé sous Windows et malheureusement quand je les récupères la mise en page n'est p...
Imprimer texte "portrait" en 2 sur "paysage"
Résolu/FerméBonjour, J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " paysa...
Copier/coller et mise en forme
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec Word Office 2007 et l'option copier/coller. Depuis aujourd'hui, lorsque je fais copier/coller, la mise en ...
Remplacer la page blanche d'arrière-plan word
Bonjour, à la place de la page blanche d'arrière-plan type sous Word, je voudrais mettre une image de fond mais sur laquelle je puisse écrire (e...
Liste déroulante avec miscrosoft word 2010
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...
Excel 2010: ouvrir fichier
Bonjour, On m'a installé 2010 hier, avant j'avais 2007. Pis j'aime pas l'écran d'ouverture de fichier. J'avais tous mes favoris avant. Là, c'est ...
Word 2010 - boîte de dialogue
RésoluBonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...
Word - créer macro pour changer modele.dot
Bonjour, Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fichier modèle (modele1.dot) pointe sur un lien réseau \\ancienserveur qui n'existe plus...
Modifier nombre de critère d'un graph radar
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier le nombre de critère d'un graphique en radar? Je suis sous word 2007. Il y a en effe...
Word-collage avec lien
Bonjour, Je souhaite effectué un collage avec lien sous Word (version 2007). Je m'explique: Dans mon rapport, il y a plusieurs dizaines d'a...
Créer macro excel, marche pas sur un autre pc
RésoluBonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...
Think cell
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...
Macro word
Bonjour, J'ai des adresses mails parsemées au milieu d'un texte normal dans un document Word (plus de 300 adresses ...). J'aimerais retrouver comm...
Pagination et sommaire word 2003 :(
RésoluBonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...
Arrière plan / word 2003 / 1ere page
RésoluBonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...
Problème de format
RésoluBonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...
Droits et utilisation d'office
Bonjour, je travaille sur une publication (inventaire spéléologique et prehistoire, qui sera vendu à peu d'exemplaires (100 ou 200 peut-être)....
Word fichier raccourcis
Bonjour, peut-on reussir a ouvrir un document word raccourcis alors qu'on trouve plus l'orignal sur le disque dur C?? merci a vous . C'est un docume...
[word] saut de page/saut de section ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci
Habillage automatique powerpoint 2007
RésoluBonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...
Illustration avec power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour préparer mon présentation power point . pour illustrer les modifications que j'ai faites sur un fichier, sur p...
Convertir un saut de section dans msword2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...
Légende figure à l'extérieur du doc word2007
Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un rapport sur word 2007, et un problème qui ne m'était jamais arrivé m'énerve. Dans ce rapport, je dois...
Word : mise à jour des champs
Bonjour, Je tente de mettre à jour des champs dans un doc. Et j'ai beau faire Ctrl A puis F9, cela ne fonctionne pas et j'ai essayé sur deux ver...
Document word fixe sauf le champs nom
Bonjour, je souhaite sécuriser les conventions d'emploi. J'aimerais donc qu'il soit impossible de modifier le texte du document, SAUF l'endroit où...
Fichier et fenêtre excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...
Excel 2007- interdire défilement hor/ver
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur le net. J'ai un document Excel (2007) que ...
Raccourcis word
Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur les raccourcis clavier sur Word. Comment insérer une colonne en cours de saisie dans un tab...