Résultats (11 484)

Recto / verso sous word 2007 et numéros pages

Bonjour, Voilà je suis en pleine rédaction d'un rapport sous Word 2007 et je me pose une question. Ce rapport doit être imprimé en recto-verso (do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m@rina

Son sur powerpoint 2007!

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mayessoune

Liens relatifs dans word 2007

Bonjour, j'ai réalisé un document word avec des liens vers excel. Cela fonctionne très bien sur mon poste mais tous les liens sont perdus quand j'o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Stere

Word

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs minutes comment faire pour modifier un CV rédigé sous WORD mais impossible de trouver qui peut m aider je comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Format date automatique word2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un document modèle, la date de création sous le format (masque de saisie ?) aammjj. J'ai essayer de modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nadou58

Powerpoint

Bonjour, j'ai enregistré ma présentation Powerpoint en mode diaporama, mais maintenant je veux ouvrir mon fichier en mode création, est-ce qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

[excel-word] modifier données graph sous word

Bonjour, je souhaite récupérer les données contenues dans un tableau se trouvant dans un fichier word. Je m'explique : le tableau a été fait à pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Retrouver des demande gibii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de les retrouvés !...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Enlever un mot du dictionnaire word 2007

Résolu

Bonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Georges

Tutoriels sur microsoft office 2007-2010

Résolu

Kikou Lorsque j'ai fait mes formations, j'ai appris Microsoft Office 2000-2003. Hors, Microsoft Office 2007-2010 est très différent. J'aimerais tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gamepaulinegame

Comment enregistrer arrière-plan powerpoint?

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un arrière-plan powerpoint téléchargé sur internet, afin de pouvoir le réutiliser à l'avenir pour d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt

Bonjour le forum, Existe t-il un code VBA pr supprimer depuis Excel toutes les images d'une slide PPT. Je ne veux pas utiliser de reférence absol...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RodyRody

Conversion pdf en word modifiable

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site permettant de convertir en ligne des fichiers pdf en fichiers word, gratuitement bien sûr... précision...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
m@rina

Powerpoint 2010 animation objet indisponible

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Soulito

Pagination word 2007 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frckan

Question sur word 2010

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! J'ai créer un document protégé sur Word 2010 avec un accès aux commentaires à certains endroits...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
m@rina

Numéroter certaines pages seulement dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi

"figer" un tableau dans word sur une page

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Naelia12

Insérer une page word

Résolu

Bonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charlot

Table des matière word 2010, manque titres

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jeannettepipin

Vérification orthographique lors publipostage

Bonjour, j'ai effectué un publipostage depuis un ficher excel vers un word (2007). dans celui-là, je souhaiterais faire une correction orthographiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
celine

Table des matières word après numérotation

Bonjour, J'ai rédigé un mémoire en numérotant les têtes de chapitre, sous chapitres, sous sous chapitre en utilisant la fonction de numération hié...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
m@rina

Powerpoint compatibilité mac/windows

Bonjour, je travail actuellement sur des Powerpoints qui ont été créé sous Windows et malheureusement quand je les récupères la mise en page n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
m@rina

Imprimer texte "portrait" en 2 sur "paysage"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " paysa...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
hlo

Copier/coller et mise en forme

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Word Office 2007 et l'option copier/coller. Depuis aujourd'hui, lorsque je fais copier/coller, la mise en ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Froggy

Remplacer la page blanche d'arrière-plan word

Bonjour, à la place de la page blanche d'arrière-plan type sous Word, je voudrais mettre une image de fond mais sur laquelle je puisse écrire (e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
m@rina

Liste déroulante avec miscrosoft word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sophie

Excel 2010: ouvrir fichier

Bonjour, On m'a installé 2010 hier, avant j'avais 2007. Pis j'aime pas l'écran d'ouverture de fichier. J'avais tous mes favoris avant. Là, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
m@rina

Word 2010 - boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
m@rina

Word - créer macro pour changer modele.dot

Bonjour, Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fichier modèle (modele1.dot) pointe sur un lien réseau \\ancienserveur qui n'existe plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
m@rina

Modifier nombre de critère d'un graph radar

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier le nombre de critère d'un graphique en radar? Je suis sous word 2007. Il y a en effe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Word-collage avec lien

Bonjour, Je souhaite effectué un collage avec lien sous Word (version 2007). Je m'explique: Dans mon rapport, il y a plusieurs dizaines d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
m@rina

Créer macro excel, marche pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mirquine

Think cell

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
RodyRody

Macro word

Bonjour, J'ai des adresses mails parsemées au milieu d'un texte normal dans un document Word (plus de 300 adresses ...). J'aimerais retrouver comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
m@rina

Pagination et sommaire word 2003 :(

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2

Arrière plan / word 2003 / 1ere page

Résolu

Bonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de format

Résolu

Bonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Pandemon

Droits et utilisation d'office

Bonjour, je travaille sur une publication (inventaire spéléologique et prehistoire, qui sera vendu à peu d'exemplaires (100 ou 200 peut-être)....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
m@rina

Word fichier raccourcis

Bonjour, peut-on reussir a ouvrir un document word raccourcis alors qu'on trouve plus l'orignal sur le disque dur C?? merci a vous . C'est un docume...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
m@rina

[word] saut de page/saut de section ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
m@rina

Habillage automatique powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Guyom

Illustration avec power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour préparer mon présentation power point . pour illustrer les modifications que j'ai faites sur un fichier, sur p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
m@rina

Convertir un saut de section dans msword2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nadjnz

Légende figure à l'extérieur du doc word2007

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un rapport sur word 2007, et un problème qui ne m'était jamais arrivé m'énerve. Dans ce rapport, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
m@rina

Word : mise à jour des champs

Bonjour, Je tente de mettre à jour des champs dans un doc. Et j'ai beau faire Ctrl A puis F9, cela ne fonctionne pas et j'ai essayé sur deux ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
m@rina

Document word fixe sauf le champs nom

Bonjour, je souhaite sécuriser les conventions d'emploi. J'aimerais donc qu'il soit impossible de modifier le texte du document, SAUF l'endroit où...

m@rina

Fichier et fenêtre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Johndavys

Excel 2007- interdire défilement hor/ver

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur le net. J'ai un document Excel (2007) que ...

m@rina

Raccourcis word

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur les raccourcis clavier sur Word. Comment insérer une colonne en cours de saisie dans un tab...

m@rina
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 484