Outlook 2013
Fermé
guizou14
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
-
4 oct. 2015 à 14:59
m@rina Messages postés 21241 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 oct. 2015 à 23:43
m@rina Messages postés 21241 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 6 oct. 2015 à 23:43
A voir également:
- Outlook 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21241
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
11 377
4 oct. 2015 à 16:39
4 oct. 2015 à 16:39
Bonjour,
Pour récupérer tes mails, il suffit de faire Fichier => Ouvrir = Fichier de données Outlook. ça te créera autant de dossiers que tu as de fichiers PST. Si tu veux tout regrouper dans un dossier, tu devras faire des déplacements, ou des imports.
Oui tu peux ajouter autant d'adresses que tu tu le souhaites via l'onglet Fichier => Paramètres du compte => Nouveau.
Pour choisir le dossier de destination des mails, tu cliques sur le bouton Changer de dossier et tu choisis ton dossier.
Pour ton antivirus, pose la question sur le forum concerné.
m@rina
Pour récupérer tes mails, il suffit de faire Fichier => Ouvrir = Fichier de données Outlook. ça te créera autant de dossiers que tu as de fichiers PST. Si tu veux tout regrouper dans un dossier, tu devras faire des déplacements, ou des imports.
Oui tu peux ajouter autant d'adresses que tu tu le souhaites via l'onglet Fichier => Paramètres du compte => Nouveau.
Pour choisir le dossier de destination des mails, tu cliques sur le bouton Changer de dossier et tu choisis ton dossier.
Pour ton antivirus, pose la question sur le forum concerné.
m@rina
guizou14
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
1
4 oct. 2015 à 21:43
4 oct. 2015 à 21:43
ok j'ai compris pour récupérer les fichiers pst , j'ai un fichier archives.pst et un dossier outlook.pst, j'ai copié ces fichiers sur une cles usb , mais comment les insérer dans le nouveau Outlook 2013, car je ne trouve pas l'accès aux dossiers cachés ?
je sais que je peux ajouter autant d'adresse mail que je veux mais ce que je souhaite c'est que quand un ami m'écris sur mon adresse perso ca aille directement sur boite de réception perso (avec un nom boite de réception perso) et quand quelqu'un m'écrit sur mon adresse pro le mail aille dans la boite de réception pro. je ne veux pas a avoir a classer chaque mail reçu entre boite perso et boite pro. Est ce possible ?
MERCI
je sais que je peux ajouter autant d'adresse mail que je veux mais ce que je souhaite c'est que quand un ami m'écris sur mon adresse perso ca aille directement sur boite de réception perso (avec un nom boite de réception perso) et quand quelqu'un m'écrit sur mon adresse pro le mail aille dans la boite de réception pro. je ne veux pas a avoir a classer chaque mail reçu entre boite perso et boite pro. Est ce possible ?
MERCI
m@rina
Messages postés
21241
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
11 377
5 oct. 2015 à 00:51
5 oct. 2015 à 00:51
Pour la première question, tu dois copier tes fichiers pst sur ton disque dur. Il n'y a pas de dossiers cachés. Tu les ranges où tu le souhaites.
Pour ta deuxième question, je t'ai répondu. Relis ma première réponse.
m@rina
Pour ta deuxième question, je t'ai répondu. Relis ma première réponse.
m@rina
guizou14
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
1
6 oct. 2015 à 17:01
6 oct. 2015 à 17:01
désolé mais toujours un pb, j'ai téléchargé le fichier pst de Outlook 2007 sur mon bureau mais t mon Outlook 2013 ne s'ouvrait pas , j'ai donc décidé de supprimer ce .pst sur mon bureau et là une fenêtre s'ouvre "impossible de trouver c:\...outlook.pst et une fenêtre "document s'ouvre comment résoudre ce pb ? maintenant que Outlook 2013 s'ouvre normalement .
Merci.
Merci.
m@rina
Messages postés
21241
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
11 377
6 oct. 2015 à 23:43
6 oct. 2015 à 23:43
Comme je l'ai dit, tes fichiers PST doivent se trouver sur ton disque dur. Il ne faut pas les laisser sur un support amovible car Outlook va les chercher à l'ouverture.
Une fois qu'Outlook est ouvert, tu fais Fichier => Ouvrir le fichier de données Outlook. Tu sélectionnes ton pst et OK. Et à chaque fois que tu ouvriras Outlook, ce pst s'ouvrira également. Si tu as plusieurs PST, tu recommences l'opération autant de fois que tu en as.
Après il n'y a aucune raison (sauf si tu changes tes pst de place) d'avoir des erreurs.
Une fois qu'Outlook est ouvert, tu fais Fichier => Ouvrir le fichier de données Outlook. Tu sélectionnes ton pst et OK. Et à chaque fois que tu ouvriras Outlook, ce pst s'ouvrira également. Si tu as plusieurs PST, tu recommences l'opération autant de fois que tu en as.
Après il n'y a aucune raison (sauf si tu changes tes pst de place) d'avoir des erreurs.