Bouton avec mot de passe

hamvelo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de faire une présentation pour une formation, dans mon diapo j'ai des boutons et chaque bouton et lié a un ficher, je veux que utilisateur lorsqu'il clic sur le bouton il doit entrer un pot de passe pour ouvrir le fichier voulu..
merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Il faut écrire une macro qui demande le mot de passe. Puis sous l'onglet Insertion, tu cliques sur Action, et tu choisis la macro à exécuter.

m@rina
0
hamvelo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci m@rina pour la réponse, mais si j'insère ma macro avec le bouton comment je peux encore insérer le fichier a ouvrir avec mon bouton, car je veux lorsque je clique sur le bouton il me demande le mot de passe et si le mot de passe tapé est correcte il m'ouvre le fichier qui est sur mon disque dur.

merci
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour
c'est tout dans la macro : la macro doit demander le mdp, l'accepter ou le refuser s'il est faux, puis si le mdp est correct, la macro ouvre le fichier.
m@rina
0