J'ai un souci pour finir mon projet calc

Résolu/Fermé
nolofinwe57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - Modifié par nolofinwe57 le 14/07/2010 à 16:43
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 juil. 2010 à 06:11
Salut les gens,

Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction.

1 er feuille: Base de données client
2 eme feuille: base de données reference d'un catalogue
3 eme feuille: formulaire qui permet d'enrichir la base de données client
4 eme feuille: feuille de consultation des fiche client de la feuille 1 ^^
5 eme feuille: tableau qui permet de prendre les differentes commande des clients
6 eme feuille: detail des commande à passer aupres du fournisseur pour les clients

c'est à partir d'ici que je bloque. car je voudrais à partir de la feuille 6 envoyé les données de cette feuille sur une feuille correspondant au mois de la commande comme si c'etais une archive qui à tout moment peut etre modifiable et egalement completé d'autre info si d'autre commande dans le mois courant. j'espere avoir ete assez claire :s. donc d'apres vous est ce que c'est possible et si oui aidé moi svp.

2 réponses

nolofinwe57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 16:44
salut les gens,

je constate qu'il n'y a personne pour m'aider :s.....
0
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
Modifié par Raymond PENTIER le 15/07/2010 à 06:11
Normal : On ne peut y arriver qu'avec des macros, et nous ne sommes pas nombreux à bien utiliser VBA.
De plus nous ignorons comment sont structurés les différents tableaux, dont tu n'as indiqué que le rôle. Il est donc impossible de fournir des formules.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
0