J'ai un souci pour finir mon projet calc
Résolu
nolofinwe57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les gens,
Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction.
1 er feuille: Base de données client
2 eme feuille: base de données reference d'un catalogue
3 eme feuille: formulaire qui permet d'enrichir la base de données client
4 eme feuille: feuille de consultation des fiche client de la feuille 1 ^^
5 eme feuille: tableau qui permet de prendre les differentes commande des clients
6 eme feuille: detail des commande à passer aupres du fournisseur pour les clients
c'est à partir d'ici que je bloque. car je voudrais à partir de la feuille 6 envoyé les données de cette feuille sur une feuille correspondant au mois de la commande comme si c'etais une archive qui à tout moment peut etre modifiable et egalement completé d'autre info si d'autre commande dans le mois courant. j'espere avoir ete assez claire :s. donc d'apres vous est ce que c'est possible et si oui aidé moi svp.
Voila, je viens de créé un ensemble de feuille qui à pour but differente fonction.
1 er feuille: Base de données client
2 eme feuille: base de données reference d'un catalogue
3 eme feuille: formulaire qui permet d'enrichir la base de données client
4 eme feuille: feuille de consultation des fiche client de la feuille 1 ^^
5 eme feuille: tableau qui permet de prendre les differentes commande des clients
6 eme feuille: detail des commande à passer aupres du fournisseur pour les clients
c'est à partir d'ici que je bloque. car je voudrais à partir de la feuille 6 envoyé les données de cette feuille sur une feuille correspondant au mois de la commande comme si c'etais une archive qui à tout moment peut etre modifiable et egalement completé d'autre info si d'autre commande dans le mois courant. j'espere avoir ete assez claire :s. donc d'apres vous est ce que c'est possible et si oui aidé moi svp.
A voir également:
- J'ai un souci pour finir mon projet calc
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Audio
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Normal : On ne peut y arriver qu'avec des macros, et nous ne sommes pas nombreux à bien utiliser VBA.
De plus nous ignorons comment sont structurés les différents tableaux, dont tu n'as indiqué que le rôle. Il est donc impossible de fournir des formules.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
De plus nous ignorons comment sont structurés les différents tableaux, dont tu n'as indiqué que le rôle. Il est donc impossible de fournir des formules.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?