Résultats (6 942)

Excel vba: pb verrouillage cellule

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: Je réalise actuellement une macro pour faciliter la réalisation de notices de fabrication pour des appareils...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
eriiic

[access] ligne vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filtrer les lignes vides dans une requête. Je m'explique! Je possède plusieurs requête, avec aucun...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Le Pingou

Vérification maceo excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des macros, le problème c'est qu'il a été fait par mon chef de service qui a été muté dans un autre département. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Le Pingou

Problème de fonction find

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un code VBA qui me permette d'activer la cellule dans laquelle une formule renvoie la valeur "JAPAN"... Je suis début...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MC's Assigned geek

Vba optimisation formules qui prend du tps

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une macro, mais elle prend pas mal de temps à cause des formules. Voilà ce que j'ai fait à ce niveau: Wbk2.Sh...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
eriiic

Macro couleur police en plus de couleur fonds

Résolu

Bonjour, Vous m'aviez indiqué la macro suivante pour modifier la couleur de fonds d'une cellule : Sub test() 'Dim Tabl As Range Dim Cellule As...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dédette

Vba excel: les nombres deviennent des dates

Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit un code qui fonctionne très bien, et je souhaite mettre certaines colonnes au format "nombre à deux décimales avec séparat...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
zouzou75005

Vba excel2000 : cverr(xlerrna) etcellule vide

Résolu

Bonjour, le but est de comparer le contenu de 2 cellules avec : If macell1.Value _ macell2.Value Then le problème se présente lorsque le con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
luneafr

Copier feuille vers un autre classeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un classeur sourceClasseurSource) dans lequel j'ai crée un feuille FeuilSource) et un UserForm UserFormSource) Cett...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Le Pingou

Vba excel ouvrir userform

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un classeur excel comportant plusieurs Userform. Les données que l'utilisateur saisit dans ses userforms complètent ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pijaku

Vba remplir une combobox sans utiliser de sel

Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'ai créé un Userform avec des tas de combobox, textbox etc... Je souhaite incrémenter, au lancement de mon Userform, mes combob...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pijaku

[excel] commentaire dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, dans ma colonne A, j'ai un commentaire, j'aimerais copier le contenu de ce commentaire directement dans la cellule à côté. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gazelle8

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel garder la référence d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jjsteing

Copie simultanée de données.

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il dans Excel 2007,une possibilité d'enregistrer les mêmes données simultanément dans deux cellules différentes,par un au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bremic83

Importation multiple sous access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai développé un fichier Access 2007 qui permet à l'entreprise pour laquelle je travaille d'importer un fichier de données et d'y effectu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
SilverM-A

Excel vba - recherche d'une valeur

Résolu

Bonjour à tous! (Sous VBA et excel 2007) bon je fais appel à vous car je bloque complètement sur ce problème, j'ai essayé tout un tas de truc ma...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
olive60

Excel compter des valeurs

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableur Excel et je cherche à compter le nombre de valeur d'une colonne qui selon une autre colonne sont différentes d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gunbafo

Consolidation excel onglets multiples

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de consolidation de donnees sous Excel 2003. J'ai des fichiers comprenant plus de 250 onglets, avec un seul tabl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mantaTM

Excel vba textbox format date

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un userform que j'ai crée. En effet j'ai 2 text box (txt3 et txt4). Txt3 désigne la date de départ et txt4 celle de fin...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maryblue25

Extraire des données

Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai deux feuilles excel. sur la première j'ai des données en vrac. sur la deuxième je voudrais extraire des données préci...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
melaso

[excel 2007] mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère ne pas faire ici de doublon. J'ai vraiment cherché une solution à mon problème partout, en vain. Ce que je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pépé35530

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Talha

Excel 2003 / vba

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci d'écriture sous VBA. En fait j'aimerais additionnner des chiffres se trouvant dans une même colonne à partir de la l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
michel_m

Excel en pdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un programme excel qui me fait des devis cependant pour les envoyer à des clients je ne veux pas envoyer le fichier excel c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
remousse

Fonction cells.find problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'essaye de faire fonctionner un programme qui me permettrait,à partir de la valeur d'une cellule dans une certaine fe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Le Pingou

Excel "case à cocher"

Résolu

Bonjour, Je viens de créer 3 checkbox sur ma feuille et je les ai liées à 3 cellules différentes. Maintenant ce que je n'arrive pas à faire c'est dè...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
eriiic

[excel/vba]

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une macro que j'essaye d'écrire. En fait je veux faire une somme de tout ce qui se trouve dans une colonne (à pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maryblue25

Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
MFP

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je dois créer une fonction sous excel qui selon la valeur de 3 cellules me retourne un résultat. en gros voila ce que j'ai pour le moment m...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bidouilleu_R

Enregistrement excel via macro vba

Résolu

Bonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vwtroudy

Vba ne copie pas à l'endroit voulu

Résolu

Bonjour, Je dois faire une macro qui cherche un certain mot dans la colonne 10. Si ce mot est trouvé, la macro doit copier le contenu des colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Frenk

Macro excel

Résolu

Bonjour, Voila la petite chose bète que j'aimerai parvenir à faire : sur une feuille de calcul excel, j'ai créé un bouton sur lequel j'ai assigné un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Tiny61

Formule tri excell 2007

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 colonnes : l'une contenant des noms (tous différents), l'autre des entiers! J'aimerais que les ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kelkoko

Macro rechercher un mot

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation VBA, je veux créer une macro qui me permet de faire une recherche par mot. j'ai inseré une Comm...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
abdo_alg

Trier des contacts par code postal_ excel vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution à mon problème : je possède un classeur excel dont l'une des feuilles possède toute une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ptigarsdu33

[office xp] installation intempestive

Résolu

Bonjour, Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus. Depuis quelques jours (alors...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nadsa

Fonctions excel en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me servir des fonctions statistiques d'excel mais je suis sur une version en anglais que je ne peux pas changer, et je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Meda

[vba] envoyer données dans un autre classeur

Résolu

Bonjour les pros ;) Je me dirige vers vous dans un premier temps pour savoir déjà, si ce que je souhaite effectuer est possible, et ensuite, si oui...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
talzatior81

Copier des cellules et en faire une liste

Résolu

Bonjour, Voila le problème détaillé : est il possible de créer une macro pour que, lorsque que je clique sur un bouton : - Sur la feuille 1 je cop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Tiny61

Requêtes sql multiples sous access

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire plusieurs requêtes SQL d'un seul coup ? J'aimerais faire plusieurs requêtes d'insertion s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SilverM-A

Hauteur de ligne excel conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sanchis81

Sommeprod frequence mois

Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant dans Excel: J'ai une colonne de dates B4 à B559, les dates se répétant plusieurs fois. Exemple: 20/12/2008 20/12/20...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
eriiic

Problème liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur Excel, Sur une feuille nommée ( Prestation janvier ), j'ai crée une liste déroulante (ComboBox1). Pour ma li...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Mike-31

Excel 2007: tri en ordre décrossant

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eriiic

Excel : pb de format date lors d'extraction

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un tableau excel extrait d'un logiciel particulier (dont je ne connais ni le nom ni la nature) et je rencontre un pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Alex

Excel : somme de cellules d'une même couleur

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire sous Excel 2003 : je souhaiterais compter le nombre de cellules dont la couleur de remplissage est le rou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zizou78000

Maj. dans cellule selectionné excel 07 ?!?

Résolu

Salut, Voilà, j'ai créer un document il il faut remplir des champs, mais le problème, s'est que se document contient certaine cellule qui doivent f...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ptit-suisse

[excel] tri de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en espérant recevoir une petite aide, où même une petite idée, qui me permettrait d'avancer dans mo...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Eskow

Formule if() avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule Excel une formule if avec 3 conditions mais je ne sais pas si c'est possible. (toute autre solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Solene
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 942