Résultats (6 942)
Vba: insérer un "mois" dans toute la colonnea
RésoluBonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...
Vba - total dans colonne
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...
Excel vba : si colonne h contient...
RésoluCoucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...
[excel2007] combobox dans userform
RésoluBonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...
Formula r1c1
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de la macro que je suis entrain d'écrire, j'ai un problème avec formulaR1C1. Voici le code que j'ai entré, Acti...
Faire changer le texte dans une diapo ppt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...
Première lettre
RésoluBonjour, Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'écris la 1ère lettre d'un mot il m'écrive la fin ? Dans une cellule j'ai le choix entr...
Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer
RésoluBonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...
Formule si + liste déroulante
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème, qui est le suivant: J'ai cette formule dans ma cellule d'excel: =SI(C4
Réponse automatisée sur une cellule
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider? J'aimerai concevoir un bouton sur le classeur de open office, qui permettrait en cliquant dessus d'afficher sur u...
Couper une instruction macro vba
RésoluBonjour, J'ai une macro où j'ai une ligne qui est trop longue (supérieure à 255 caractères). Je sais que je peux couper une ligne d'instruction a...
Vba activecell.formula
RésoluBonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...
Excel - copie et filtre
RésoluBonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...
Liste déroulante word 2007
RésoluBonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...
Condition si
RésoluBonjour, Dans Excel, je souhaiterai afficher dans une cellule particulière la date du jour, si on change le contenu d'une cellule contenue dan...
Copier 2 feuilles vba changer les références
RésoluBonjour, J'ai dans mon classeur deux feuilles qui servent de modèle et qui sont intitulées Résumé et Données. Ce que je souhaite faire c'est ef...
Lien hypertexte dans liste de validation
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....
Code vba recherchev
RésoluBonjour, Bonjour Je suis un débutant en vba, je suis arrivé (avec beaucoup de temps et de patience) à réaliser un Userform . je veux passer ...
Classement dans excel
RésoluBonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...
Code vba sauvegarde en prn
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code pour sauver mon onglet en excel sur .prn, i.e. que le délimitateur est un espace. Tout fonctionne à l'exception qu...
Remplacer la fonction countifs vba excel 2003
RésoluBonjour, J'ai fait une petite application qui me permet de compter le nombre de congés de personnel sur l'année. Pour cela j'ai créé un petit co...
Excel vba range(cells(i,1),cells(i,100)).find
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: le numéro de la ligne, sur laquelle je fais une recherche avec find(), est la variable i. Je cherche donc une donnée...
Décompte dans un label (vba)
RésoluBonjour, j'essaie de faire un décompte de 3 minutes dans un label (VBA) et je veux qu'on voit défiler le temps. J'aimerais aussi que ce soit so...
Mise à jour fichier excel depuis un autre
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec différentes informations comme l'adresse, le numéro de téléphone ou autre. J'ai un deuxième fichi...
Tableau vba nombre aléatoire
RésoluBonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un cours un petit programme en VBA qui me permet de trouver une somme maximale. Pour ce faire, je doi...
[excel] - graphique avec abscisse variable
RésoluBonjour, Je cherche à faire un graphe excel (valeur en fonction des mois) qui laisserai à l'utilisateur la possibilité de choisir la date de début...
Recopie de cellule excel - prise en compte de
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la copie de cellule sous excel, et je ne sais pas utiliser VBA :( Mon problème est le suivant : 1) ...
Fonction si (nb.si)
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: je cherche à faire en quelque sorte une fonction SI dans laquelle je mettra...
Vba écriture variable tableau
RésoluBonjour le forum, Une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse, même si mon code fonctionne désormais : Pourquoi dois...
[excel vba]tranfert de valeurs
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...
Recherche et exception vba
RésoluBonjour à tous, Je but sur un petit problème. Avant tout, un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Je ne comprends p...
Recherche spéciale vba
RésoluBonjour, je but sur un petit problème : J'ai dans la colonne A : case 1 : LEFT-A1 case 2 : AUTRES case 3 : LEFT-A2 case 4 : BIBI Mon ob...
Récurrence
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 35000 lignes, dans ce fichier j'ai tout le temps le même tableau qui se repète X fois, il fait 8 lignes et je souhait...
Info-bulles excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de créer des info-bulles sous excel en restant sur le nom mais en affichant une photo dans l'info...
Désactiver les raccourcis claviers et autres
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin j'ai fait pas mal de forum ici et ailleurs et même si je commence à avoir une petite idée je n'ai pas toutes les ré...
Somme.si
RésoluBonjour, J'essaye de créer une macro mais j'ai un problème avec la fonction somme.si voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SUM...
Séparer sous vba les mots d'une cellule conca
RésoluBonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...
Liste de fichiers dans excel
RésoluBonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...
Excel formules très compliquées
RésoluBonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...
Boucle while + incrément
RésoluBonjour, étant novice en macro, j'essaye d'un crée une permettant d'incrémenter une cellule (C49) de +10 en + 10 jusqu'à ce qu'une autre (K49) aff...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Excel
RésoluBonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Fermeture classeur (macro)
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant la fermeture de mon classeur lors d'une macro voici le code : Windows("Février.XLS").Activate ...
[excel2010] incrementation apres sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...
[excel2010] legere modification sur macro svp
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...
[excel2010]encore moi pour vba
RésoluBonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...
Impossibilité enregistrement macro excel 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...
Défilement automatique excel pour projection
RésoluBonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
[vba excel] - variable sur deux chiffres
RésoluBonjour, J'ai un problème pour initialiser une variable de mois dans une macro excel : Impossible de l'initialiser avec un 0 pour les mois d...