Résultats (6 942)

Vba: insérer un "mois" dans toute la colonnea

Résolu

Bonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ludivine

Vba - total dans colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Excel vba : si colonne h contient...

Résolu

Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aude

[excel2007] combobox dans userform

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme

Formula r1c1

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la macro que je suis entrain d'écrire, j'ai un problème avec formulaR1C1. Voici le code que j'ai entré, Acti...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Enito

Faire changer le texte dans une diapo ppt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

Première lettre

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'écris la 1ère lettre d'un mot il m'écrive la fin ? Dans une cellule j'ai le choix entr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Lentzouille2

Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mib_valentine

Formule si + liste déroulante

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème, qui est le suivant: J'ai cette formule dans ma cellule d'excel: =SI(C4

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mike-31

Réponse automatisée sur une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'aimerai concevoir un bouton sur le classeur de open office, qui permettrait en cliquant dessus d'afficher sur u...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
eriiic

Couper une instruction macro vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro où j'ai une ligne qui est trop longue (supérieure à 255 caractères). Je sais que je peux couper une ligne d'instruction a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gbdos

Vba activecell.formula

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gbinforme

Excel - copie et filtre

Résolu

Bonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tehani_t

Liste déroulante word 2007

Résolu

Bonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marie

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai afficher dans une cellule particulière la date du jour, si on change le contenu d'une cellule contenue dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lorens

Copier 2 feuilles vba changer les références

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon classeur deux feuilles qui servent de modèle et qui sont intitulées Résumé et Données. Ce que je souhaite faire c'est ef...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
max.nc

Lien hypertexte dans liste de validation

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jutlee

Code vba recherchev

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis un débutant en vba, je suis arrivé (avec beaucoup de temps et de patience) à réaliser un Userform . je veux passer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
patrick141078

Classement dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Noupette

Code vba sauvegarde en prn

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code pour sauver mon onglet en excel sur .prn, i.e. que le délimitateur est un espace. Tout fonctionne à l'exception qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Patrice33740

Remplacer la fonction countifs vba excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite application qui me permet de compter le nombre de congés de personnel sur l'année. Pour cela j'ai créé un petit co...

Olivier67

Excel vba range(cells(i,1),cells(i,100)).find

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: le numéro de la ligne, sur laquelle je fais une recherche avec find(), est la variable i. Je cherche donc une donnée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bibiman23

Décompte dans un label (vba)

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un décompte de 3 minutes dans un label (VBA) et je veux qu'on voit défiler le temps. J'aimerais aussi que ce soit so...

Débutant informatique

Mise à jour fichier excel depuis un autre

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec différentes informations comme l'adresse, le numéro de téléphone ou autre. J'ai un deuxième fichi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
poporte

Tableau vba nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un cours un petit programme en VBA qui me permet de trouver une somme maximale. Pour ce faire, je doi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Débutant informatique

[excel] - graphique avec abscisse variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphe excel (valeur en fonction des mois) qui laisserai à l'utilisateur la possibilité de choisir la date de début...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jodko

Recopie de cellule excel - prise en compte de

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la copie de cellule sous excel, et je ne sais pas utiliser VBA :( Mon problème est le suivant : 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Patrice33740

Fonction si (nb.si)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: je cherche à faire en quelque sorte une fonction SI dans laquelle je mettra...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Patrice33740

Vba écriture variable tableau

Résolu

Bonjour le forum, Une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse, même si mon code fonctionne désormais : Pourquoi dois...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ed555

[excel vba]tranfert de valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ledorian83

Recherche et exception vba

Résolu

Bonjour à tous, Je but sur un petit problème. Avant tout, un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dubol

Recherche spéciale vba

Résolu

Bonjour, je but sur un petit problème : J'ai dans la colonne A : case 1 : LEFT-A1 case 2 : AUTRES case 3 : LEFT-A2 case 4 : BIBI Mon ob...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
michel_m

Récurrence

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35000 lignes, dans ce fichier j'ai tout le temps le même tableau qui se repète X fois, il fait 8 lignes et je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Vin100

Info-bulles excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de créer des info-bulles sous excel en restant sur le nom mais en affichant une photo dans l'info...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Désactiver les raccourcis claviers et autres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai fait pas mal de forum ici et ailleurs et même si je commence à avoir une petite idée je n'ai pas toutes les ré...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Patrice33740

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une macro mais j'ai un problème avec la fonction somme.si voici le code : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SUM...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Artur

Séparer sous vba les mots d'une cellule conca

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pepito

Liste de fichiers dans excel

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais avoir à faire un travail dans lequel je vais devoir comparer les fichiers contenus dans un répertoire à une liste dans un c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aquarelle

Excel formules très compliquées

Résolu

Bonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
KOMENCAMARCHE00

Boucle while + incrément

Résolu

Bonjour, étant novice en macro, j'essaye d'un crée une permettant d'incrémenter une cellule (C49) de +10 en + 10 jusqu'à ce qu'une autre (K49) aff...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pijaku

[excel2010] question spreedsheet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ced3c

Excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Fermeture classeur (macro)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la fermeture de mon classeur lors d'une macro voici le code : Windows("Février.XLS").Activate ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Arn0

[excel2010] incrementation apres sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

[excel2010] legere modification sur macro svp

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

[excel2010]encore moi pour vba

Résolu

Bonjour, Oui c'est encore moi avec une autre question Desole d'avance ^^ Je vais être un peu vague Y a t il possibilité de transmettre d'un tex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Impossibilité enregistrement macro excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
to

Défilement automatique excel pour projection

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
eriiic

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

[vba excel] - variable sur deux chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour initialiser une variable de mois dans une macro excel : Impossible de l'initialiser avec un 0 pour les mois d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jodko
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 942