Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste

Résolu/Fermé
Anthony G
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 6 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
- 27 mai 2013 à 10:15
Anthony G
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 6 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
- 27 mai 2013 à 21:50
Bonjour,

J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un "/" dans le nom par le biais de la formule : =SI(ESTNUM(TROUVE("/";F8));"";F8).
Du coup, je me retrouve avec une liste qui comporte des cellules vides.
J'aimerais avoir dans un autre tableau mes 12 premiers éléments sans avoir ces cellules vides (puisque qu'elle prennent une place dans mon classement des 12 pour rien.) Est ce possible?

Merci de votre aide,

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Mike-31
Messages postés
17951
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
4 948
27 mai 2013 à 10:49
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, tu as en colonne F une liste dans laquelle tu as effacer des cellules et tu souhaites récupérer cette liste sans les cellules vides

c'est bien cela
0
Anthony G
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 6 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

27 mai 2013 à 11:04
Oui c'est tout à fait ça. J'aimerais que cette liste se mette à jour automatiquement dans un tableau à coté (exemple la colonne G), sans ces cellules vides. Pour l'instant je fais un copier-coller à la main en ne sélectionnant que les cellules pleines et ce n'est pas très pratique...

Merci d'avance
0