Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste

Résolu/Fermé
Anthony G Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 27 mai 2013 à 10:15
Anthony G Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 27 mai 2013 à 21:50
Bonjour,

J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un "/" dans le nom par le biais de la formule : =SI(ESTNUM(TROUVE("/";F8));"";F8).
Du coup, je me retrouve avec une liste qui comporte des cellules vides.
J'aimerais avoir dans un autre tableau mes 12 premiers éléments sans avoir ces cellules vides (puisque qu'elle prennent une place dans mon classement des 12 pour rien.) Est ce possible?

Merci de votre aide,

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
27 mai 2013 à 10:49
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, tu as en colonne F une liste dans laquelle tu as effacer des cellules et tu souhaites récupérer cette liste sans les cellules vides

c'est bien cela
0
Anthony G Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
27 mai 2013 à 11:04
Oui c'est tout à fait ça. J'aimerais que cette liste se mette à jour automatiquement dans un tableau à coté (exemple la colonne G), sans ces cellules vides. Pour l'instant je fais un copier-coller à la main en ne sélectionnant que les cellules pleines et ce n'est pas très pratique...

Merci d'avance
0