Résultats (3 537)

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vcloclo1

Transfert de données

Résolu

Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
safach

Aide au remboursement des commande monnaie

Résolu

Bonjour tout le monde Voici ma question, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en commerce, j'ai souvent besoin de rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Lecture des fichiers avec extension lwp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc, j'ai installé windows10 et j'ai également le pack office 2013 -- Mais je ne peux plus installer ( smart lotus ) deve...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nanard98

Ajout suppression d'axe secondaire excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Suppression de page dans un pdf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
doud

Mise en forme conditionnelle d'une ligne par rapport a une autre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
JeanJacques

Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tahos

Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mike-31

Fraction dans un calcul

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE VEUT MULTIPLIER LE NOMBRE 7 CELLULE A1 PAR 2/20 CELLULE A2 ET JE DÉSIRE LE R...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
SERGEANRDE

Calcul automatique des heures de travail

Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Forumle complexe

Résolu

Bonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doclaude

Incrémentation automatique d'une formule dans une colonne

Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
The_boss_68

Compteur incrémental d'horaires identiques

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bliss75

Mises à jour de dates

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tienno

Somme si

Résolu

Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jpdeje

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby

Utilisation fonction indirect

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ghörgh

Cherche aide pour modifier la macro existante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
The_boss_68

Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Nommer des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier j’ai la colonne « C » qui s’appelle « Nom ». Je souhaiterais nommer toutes les cellules, utilisées, de cette colon...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mistral_13200

Tableau en c

Résolu

comment écris un programme en c qui remplir un tableau de 20 entier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois

Résolu

Bonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PHILOU10120

Calculs en fonction d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un calcule en fonction d'une valeur comprise entre des bornes. Par exemple: SI: A = 1 On met 0 dans résultat SI:...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jbpaulin

Transformer une fractions en pourcantage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c est quoi 6 20ieme en pourcentage Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
p

Déterminer une valeur manquante en fonction d'un résultat

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Je cherche donc à déterminer quelle valeur il manque à ma "séri...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Création d'une fiche via un tableau général (listing)

Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise, je développe un tableau récapitulatif de toutes les données que l'on a concernant un SITE (nom clé). J'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
PHILOU10120

Optimisation de code vba - lenteur macro

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

42 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
j.pierrot

Macro dynamique

Résolu

Bonjour, J'intègre régulièrement des données contenues dans des tables Excel dans la base sql. Pour chaque base de données, je suis obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
senecartour

Multi critères 231115

Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HamedKONE
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 3 537