Résultats (3 537)
Formule taux de marque
RésoluBonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
Transfert de données
RésoluBonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...
Aide au remboursement des commande monnaie
RésoluBonjour tout le monde Voici ma question, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en commerce, j'ai souvent besoin de rembourser...
Lecture des fichiers avec extension lwp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc, j'ai installé windows10 et j'ai également le pack office 2013 -- Mais je ne peux plus installer ( smart lotus ) deve...
Ajout suppression d'axe secondaire excel 2010
RésoluBonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...
Suppression de page dans un pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...
Mise en forme conditionnelle d'une ligne par rapport a une autre
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...
Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...
Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...
Fraction dans un calcul
RésoluBonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE VEUT MULTIPLIER LE NOMBRE 7 CELLULE A1 PAR 2/20 CELLULE A2 ET JE DÉSIRE LE R...
Calcul automatique des heures de travail
RésoluBonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...
Forumle complexe
RésoluBonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...
Incrémentation automatique d'une formule dans une colonne
RésoluBonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...
Compteur incrémental d'horaires identiques
RésoluBonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...
Mises à jour de dates
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...
Somme si
RésoluBonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...
Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro
RésoluBonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...
Utilisation fonction indirect
RésoluBonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...
Cherche aide pour modifier la macro existante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...
Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...
Nommer des cellules
RésoluBonjour à tous, Dans un fichier j’ai la colonne « C » qui s’appelle « Nom ». Je souhaiterais nommer toutes les cellules, utilisées, de cette colon...
Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois
RésoluBonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...
Calculs en fonction d'un tableau
RésoluBonjour, Je dois effectuer un calcule en fonction d'une valeur comprise entre des bornes. Par exemple: SI: A = 1 On met 0 dans résultat SI:...
Transformer une fractions en pourcantage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c est quoi 6 20ieme en pourcentage Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Déterminer une valeur manquante en fonction d'un résultat
RésoluBonjour, Alors, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Je cherche donc à déterminer quelle valeur il manque à ma "séri...
Création d'une fiche via un tableau général (listing)
RésoluBonjour, Au sein de mon entreprise, je développe un tableau récapitulatif de toutes les données que l'on a concernant un SITE (nom clé). J'ai donc ...
Optimisation de code vba - lenteur macro
RésoluBonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...
Macro dynamique
RésoluBonjour, J'intègre régulièrement des données contenues dans des tables Excel dans la base sql. Pour chaque base de données, je suis obligé de ...
Multi critères 231115
RésoluBonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...