Résultats (3 537)

Trie et mise en forme dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...

62 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Vaucluse

Excel-vba instruction select case

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Aide avec excel please

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gaelda21

Problem sur exel

Résolu

bonjour je veut savoir les formule de couleur s'il vous plais j'ai creé un tableau mais je veut voir par exampl la case A2 en rouge si A2>20 et en v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Bouton d'action dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Joss0109

Impressions multiples en vba

Résolu

Bonjour je ne connais pas beaucoup le vba, mais je crois que c'est la seule façon de réaliser ce que je veux faire; je m'explique: Un classeur Exc...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yapluka

Problème word

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs

Macro format conditionnel quand + de 4-excel

Résolu

Bonjour, Dans un onglet "NORME", j'ai des normes horaires pour une 20aine d'activités. Dans un onglet "RECAP", je souhaite que si la productio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pygos

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eriiic

Excel - si + recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
hihello

Gagner 25.00 € par mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kevin76110

Regrouper des données en classes sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît. J'ai une colonne de 30 données sous Excel 2007, et je dois réaliser un regroupement automa...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilou

Comment faire une belle mise en page

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Help vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Fonctions logique excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans une cellule une valeur donnée si la valeur d'une autre cellule se situe entre deux valeurs. Ex : E2 = 9 si B1=1 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chossette9

[excel] minimum

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eclips1237

Comment activer deux macros dans le même code

Résolu

Bonjourà tous Je butte actuellement surle problème suivant: J'ai deux macros qui sont dans des classeurs différents,et fonctionent très bien. Voiç...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bremic83

Probléme diaporama open office

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un diaporama que je fais avec open office 3.2, ca fait deja 3 fois que je le refait et j'en ai plus que marre. En faite a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nico9353

Petit problème sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur Excel, donc mon problème est sûrement de base, mais j'aimerais beaucoup le régler !!! Je suis entrain d'entrer les ré...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Les arrondis sous excel

Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Courroies

Renvoyer l'en-tête de colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel, mon but c'est de renvoyer l'en-tête de colonne qui correspond à la plus grande valeur de la ligne. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Vaucluse

Excel produit matriciel (produits de produit)

Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une fontion qui permettre de multiplier entre eux tous les chiffres d'une plage (exemple : sur la plage A1:A3 ==> A...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kilstir

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Devriendt

Solveur excel aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Yoyyyo

La camde ordinateur portable ne fonctionne pa

Résolu

Bonjour, la cam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas verifiez que le peripherique est alimente et connecte a l ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24

Correction automatique sous word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

Excel 2003 test logique fonction ou

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Gedeje

Dictionnaire pageplus se

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
elli32713

Ecrire en langage "mathématiques"

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en prépa, en MPSI. Et je voulais me faire des fiches de mathématiques sur l'ordi. Mais, en mathématiques nous av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 3 537