Liste déroulante à choix multiple avec conditions ?
Olivpo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en formation et je fais des bulletins de paie su excel.
Certains taux sont différents selon le statut (cadre, non cadre ou dirigeant) et selon l'effectif (0 à 19 et +20).
je souhaiterais mettre une liste déroulante dans les cases que j'ai entourée en rouge qui permettrait de modifier automatiquement les taux de cotisations selon le profil sélectionné dans ses dernières.

Merci d'avance !!
Je suis en formation et je fais des bulletins de paie su excel.
Certains taux sont différents selon le statut (cadre, non cadre ou dirigeant) et selon l'effectif (0 à 19 et +20).
je souhaiterais mettre une liste déroulante dans les cases que j'ai entourée en rouge qui permettrait de modifier automatiquement les taux de cotisations selon le profil sélectionné dans ses dernières.

Merci d'avance !!
A voir également:
- Liste déroulante à choix multiple avec conditions ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
vous voulez une liste de taux de cotisation à placer dans la cellule B9 via un menu déroulant ou un taux figé correspondant au type choisi en F6?
dans ce second ça, faites un tableau hors champ (même dans une autre feuille si besoin)
soit à adapter
de Y1 à Y5 les types de F6 (qui sert de référence au menu déroulant
en Z1:Z6 les % correspondants
et en B9 la formule
=SI(F6="";"";RECHERCHEV(F6;Y1:Z6;2;0))
crdlmt
vous voulez une liste de taux de cotisation à placer dans la cellule B9 via un menu déroulant ou un taux figé correspondant au type choisi en F6?
dans ce second ça, faites un tableau hors champ (même dans une autre feuille si besoin)
soit à adapter
de Y1 à Y5 les types de F6 (qui sert de référence au menu déroulant
en Z1:Z6 les % correspondants
et en B9 la formule
=SI(F6="";"";RECHERCHEV(F6;Y1:Z6;2;0))
crdlmt