Résultats (7 873)

Macro, déplacement de ligne

Bonjour, Lorsque j'ai un tableau dans excel qui comporte des lignes supplémentaire inutilisé, est-ce possible de presser un bouton qui les supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
babou

Excel : formule

Résolu

Bonjour, Je dois calculer, à partir d'un poids le nombre de boites de 5 Kg et de boites de 10 Kg sont nécessaires en privilégiant la boite de 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
alainjjb

Besoin d'aide fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'une formule excel assez complexe : je vous explique le sujet, c'est un calcul de prime, basé sur le CA et fixé a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fifreline

Formule sur exel

Bonjour, étant débtant sur exel, je cherche une formule en partant du total exemple j'ai 5 colonnes et j'ai un résultat 100 à répartir dans ces colon...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Somme

Bonjour, svp comment peut on calculer une somme de 30 somme.si dans une seule cellule. exemple: SOMME.SI('1'!$B$5:$B$20;B8;'1'!$A$5:$A...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mike-31

Condition avec format horaire

Bonjour, la cellule A1 contient une valeur horaire, exemple 03:00 (03h00) Je voudrais vérifier une condition assez banale du genre: si A1> à 03:20, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Vaucluse

Fractionner des cellules

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je ne me souviens plus comment fractionner des cellules, je l'ai fais il y a quelques années, j'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
roitelet77

Formule excel jours ouvrés

Bonjour, je souhaiterais connaitre la formule Excel pour calculer les dates en jours ouvrés. Exemple: date de départ: vendredi 16/10- délai: 48H - r...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Mike-31

Office update

Bonjour et merci à l'avance pour votre aide J'ai réinstaller Office 2000 récemment et j'aimerais télécharger les mises à jour sécuritaires comme av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
TotoMalin

Formule sous exel

Bonjour, Voici mon problème exemple j'ai tableau avec dans chaque cellule des nombres et je veux appliquer le même pourcentage à toutes , qu'elle for...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ponpon

Faire fonctionner une case à cocher sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une case à cocher sur une feuille excel qui permettrait en la cochant de remplir les valeurs de 3 cellules. Par...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nemotri

Formules dans excel

Résolu

Bonjour, Comment traduire les conditions du tableau suivant par une formule dans Excel ? Prime d’ancienneté (pour un salaire brut de 1000 E par...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ouldtahar

Filtre compter nbr d'apprentis dans excel

Bonjour, Voila je n'arrive pas faire quelque chose sous excel. j'ai une liste d'apprentis et d'entreprises formatrices. j'aimerais compter combien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
michel_m

Modifier la taille d'une liste excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai utilisé la Validation de données - Liste pour forcer les utilisateurs à sélectionner leurs valeurs parmi une liste pré-...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème avec le total des heures travaillées

Résolu

Bonjour, voilà un petit moment que je cherche quelqu'un pour m'aider je galère trop j'ai fait un planning pour noter mes horaires de boulot mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
benjy83200

Excel re macro date à date

Résolu

Bonjour, Je reposte mon problème n’ayant plus de réponse . . . je souhaite inscrire une suite de date dépendant de 2 DTPicker dans un userform...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
informatifien

Filtre sur excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour realiser un filtre que je trouve un peu compliqué! voilà dans la colonne "C" il ya des lignes portants l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
eriiic

Tirage de n°

Résolu

Bonjour à tous Dans le cadre des activités de loisirs d'un petit club du 3° âge,je désirerais trouver un moyen de copier un tirage au sort analogu...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bremic83

Recevoir les faxes par mail

Bonjour, Voilà, à mon travail nous avons un fax sur lequel nous recevons sans arrêt de la publicité. 80% des faxes reçu sont des pub. Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sof-13

Excel

Résolu

Bonjour, Condition SI : CONDITIONS DE REGLEMENT ACCORDEES AUX CLIENTS N° des clients factures du 01/01 au 08/01 Montant de la facture Clie...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gbinforme

Aide excel pour moyenne eleve

Bonjour, Je voudrais faire ma moyenne de classe avec excel: pour cela j'ai écrit toutes les matières, jusque la tout vas bien! maintenant le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
valrosiere

Editeur d'équation sous word

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un éditeur d'equation sur word, genre éditeur d'équation open office qui s'inspire de LateX? J'ai bien l'option é...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nuleninfo2009

Classement ou tri

Résolu

Bonjour, je cherche dans le forum,mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: J'ai un tableau simple de huit colonnes et vingt lignes,où...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Bremic83

Demander le 3ème jeudi du mois de mai 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'excel me donne l a date du 3ème jeudi du mois de mai 2009. Je n'y connais rien et remercie tous ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mike-31

Qui m'aide stp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algérien comme je suis marié avec une femme de nationalité française j'ai demande mon acte de mariage a nantes, j'ai reçu un num...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
00lina00

Fichiers pdfmaker manquants

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Jeanne

Calcul heure mais pointeuse au centième

Bonjour, Je voudrais avoir une feuille qui me permettrait de vérifier ma carte de temps car la pointeuse au bureau est au centième et non au minute. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Pdf arnaque ?

Bonjour, Produit: PDF - Licence de 3 ans pour un montant de 29.85 € EUR PDF Conversion functionality pour un montant de 9.95 € EUR SpyErazer pour u...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titi

Excel: calcul du nombre de lignes

Résolu

Bonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Saphir.Bleu

Calcul d'une date dans excel

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais trouver des dates. Par exemple en B1 : la date d'aujourd'ui. En B2 je dois trouver la da...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
michel_m
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 7 873