Résultats (7 873)
Graphique pour droites linéaires ooo
RésoluBonjour, J'ai beau avoir chercher ici et sur google, pas trouver de solution à mon problème, alors que bien des plus difficiles sont résolus (je m...
Comment faire une flèche ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une flèche comme dans cette vidéo a 2 minutes 50 secondes. Merci. ( la vidéo en question : https://www.yo...
Tirage au sort de doublettes aléatoires
Bonjour, j'ai un travail à faire : dans une colonne j'ai une liste de noms et dans la colonne à côté il faudrait un tirage au sort aléatoire de doub...
Aide pour feuille de calcul heure excel
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide pour completer ma feuille de calcule heure, sur 2 point A- sur la 1er feuille, je suis a la recherche d'une formule ...
Hauteurs de lignes irrégulières (word)
RésoluBonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...
Formule excel par palier progressif??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux calculer les CP d'ancienneté avec une formule SI sachant que =5ans=1, >=10ans=2, >=15ans=3 et >=2...
Problème avec le caractère * sur open office
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'écris en ce moment un long texte sur open office. Afin de séparer certaines parties et de mie...
Manipulations avancées excel
Bonjour, Je sais pas trop ou m'adresser, j'ai besoin d'utiliser des fonctions avancées d'excel (ou vba?) pour me faciliter le boulot: On me génè...
Word 2007 : j'ai perdu "enregistrer sous"...
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...
Musique dans ppt
Bonjour, Bonjour, J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret . Je voud...
Connaitre la différence entre 2 horaire
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la différence de combien de minute ,et seconde comme entre 14h et 16h ou 13h43 et 18h59..... un lien svp :) ...
Problème de conditions sur excel
Bonjour, J'ai actuellement un tableau excel dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient des montants et la deuxième contient des dates so...
Excel : double condition
FerméRe-bonjour, J'ai déjà posé ma question un peu plus tôt... mais je ne sais même pas trop me servir d'un forum, alors je repositionne mon problème ...
[excel] comment effectuer un tirage au sort
RésoluBonjour Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour. Il me manque une fonction : Pour fai...
Gros problème de mise en page sur excel
Bonjour, J'ai un gros soucis de mise en page avec mon fichier excel. Je vous explique. J'ai un tableau excel de 300 lignes. Les lignes 1 à 2...
[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"
RésoluBonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...
Pourcentage % avec les prix aide !
RésoluBonjour, J'ai un exercice de mon fils et que moi meme j'ai pas tres bien compris bon je vous explique Au debut je dispose de 18 000 F 1. ...
Calcul automatique heures primes, excel
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je m'arrache les cheveux avec ce tableau excel. je travaille dans un centre résidentiel ...
Créer un modèle de page html (pour news lette
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise? Le but...
Graphiques excel
RésoluBonjour, J'ai longuement recherché sur ce site et sur le web en général une réponse à ma question mais aucune ne m'a satisfait. Je souhaiterais rep...
Question nb.si sysoler
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la formule nb.si, Je souhaite compter le nombre d'arguments "PREST" dans la plage B2:G2 dans laquelle il y aura...
Comment rendre une feuille excel invisible?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Alors, je vais essayer d'être clair) Je souhaite faire un fichier excel que je vais m...
Excel :moyenne si dans cellules non contigües
RésoluBonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...
Tableau excel s'adapte
Bonjour à toutes et tous, voici le contexte. nous passons des commandes de pièces usinées auxquelles sont liées des plans. sur ces plans sont réf...
Fonction
RésoluBonjour, Je flanche sur une fonction et j'ai besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau avec en colonne A Cellule 2 le chiffre 20. En c...
Formule de calcul sous excel 2007
RésoluBonjour, sous excel 2007, je souhaite créer une formule pour calculer la prime d'un agent sur un chiffre d'affaires. Pour l'instant ce n'est pas...
Problème de formule dans excel
RésoluBonjour, je suis sur une formule "casse tête" sur Excel j'aurai besoin d'aide svp. les paramètres sont les suivants: mon produit de base cou...
Excel - max si ou dbmax - mise en forme
Bonjour, J'en viens à vous car après essayé plusieurs choses avec les formules je n'y arrive pas j'ai un tableau du type : ...
Teste logique
Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ce teste ne fonctionne pas? : =Si(l3=k22)*(l3
Problème extraction donnees vers tableau
RésoluBonjour, le forum Une petite question à propos de l'extraction d'une mini base de données vers un tableau. J'ai inclus deux modèles de base ...