Résultats (21 671)

[2 ordis et wi-fi ad-hoc

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ghost

Durée de vie d'un cd

Résolu

bonjour a tous, beaucoup de monde en ce moment (ou alors c peut etr emoi qui vient de le remarquer ^^) parle de la durée de vie des cds (il n'y a qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ageetride

Clipper5 ?

Résolu

je peux donner quelques renseignements sur le developpement sous le langage "CLIPPER5" et/ou "HARBOUR" pour les personnes qui ont ou avaient quelques ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
siab008

Carte mere asus + branchement usb de la tour

Résolu

hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sym.

[php] probleme ouverture fichier downloadé php

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télecharge un fichier zip depuis mon serveur ftp par l'intermédiaire d'un lien de type href de mon application php, je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Mnu

Contrôle distance: domicile vers réseau loca

Résolu

Bonjour. Je vais tenter d'être le plus clair possible. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas. Je veux me connecter sur mon po...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
alucia

Comment installer un programme sous linux ??

Résolu

Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gwendal

Fichier pdf

Résolu

Bonjours sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends. Merci d'une idée

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Je rame..... en ram!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une barette mémoire sur ebay en SDRAM (512 mo pc 133), pour bosster l'ordi à ma soeur et pouvoir installer win XP, mai...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
alexandre-pc3200

Nouveau driver : je bloque sur cups-libs

Résolu

Bonsoir Je dois installer une imprimante sur une Mandrake 10.1. smb et je bloque sur cups-libs. J'ai détaré l'archive (-xzf) et vérifié : # ls -al -...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Alain V.

[asp .net] recherche avis et doc

Résolu

Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
sebsauvage

Script pour modifier configuration ip etc..

Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un zoli petit portable qui va me servir en cours/ boulot/ maison. Ce dernier est sous Windows XP Pro...ma demande...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
TonAmour

Je n'arrive pas à ouvrir les pps .

Résolu

BONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oliviermichel

Connexion direct par câble linux et win98

Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de partager 2 ordinateurs par "Connexion direct par câble" l'un avec Mandrake 10.0 et l'autre avec Windows98? Si oui...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
doirisse-didier

Mon ordi reboot sans me prévenir help !!

Résolu

salut, mon ordi : P4, 3GHz, 1024 ram, win XP pro, Avast, zonealarm, Ad-aware se personnal freebox depuis quelques jours, depuis installation freebox...

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jokyo

Comment graver une partition caché d'xp

Résolu

Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
brian

Script & html

Résolu

Bonjour! Je suis en train de creer mon site: http://perso.wanadoo.fr/atone! Pour l'améliorer je voudrais qu'il affiche l'ip du visiteur! Il faut uti...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Galsungen

Acrobat reader impression

Résolu

salut à vous!! J'ai un document en PDF (acrobat reader) et j' aimerai l'imprimer mais j'arrive pas. Quelqu'un sait enlever la séecurité. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
moldo

Qui connait langage clipper ....

Résolu/Fermé

Hello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
michel

[acrobat] plug-in ie

Résolu

Un des IE ici pose ce probleme.:Quand un clic est fait sur un pdf, il ne l'ouvre pas et va même jusqu'à prétendre qu'il ne trouve pas Acrobat. Si je l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dje-dje

Outlook 6 et pdf

Résolu

Bonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
MarcFsB

Nikon coolpix 2000

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
manon

Reveil par mon pc

Résolu

Bonjour;; Voila je voudrais s'avoir comment je pourrais faire pour que mon PC boot tous seul le matin pour qu'il me reveille ou si il y a un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
WHY

Problème telephonie freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il ...

Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
amsterd

Pilote pour nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récament sur DVD la Mandrake 10 montage sans problème ceandant un deuxième DVD était avec dessus Aurox 10 et tout un tas d'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
G.David

Cherche firewall

Résolu

Bonjour je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec: -kerio qui ne reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
claudius625982

Hp scanjet 3970

Résolu

Pourquoi le programme HP Director ne me propose-t-il pas en fin de numérisation de créer un fichier au format .pdf ?

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
francis

Compatibilité driver gdi imprimantes samsung

Résolu

Salut. J'envisage d'acquérir une imprimante Samsung ML 1710. Or j'ai lu sur linuxprinting.org que le driver Linux fourni avec le matos ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ben

Page cente d'aide et de support

Résolu

bonjour à toutes et tous. j'ai encore une fois besoin de votre aide qui par le passé m'a été fort utile. Voilà en fait je ne sais pas si c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
jess15

Quel logiciel gratuit pour éditer un pdf ?

Résolu/Fermé

Voilà tout est dans le titre ;) Merci d'avance a+ PS : j'ai trouvé Foxeditpdf mais il est pas génial

Dernière réponse le 16 mai 2006 par
VinZ
Résultats 21601 - 21630 sur un total de 21 671