Résultats (21 670)

Programme tableau avec fpdf

Résolu

j'ai un document PDF généré avec FPDF dans lequel j'affiche des variables que je récupere dans une base de donnée MySQL ! j'ai pas spécialement de pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ThEBiShOp

Zone dvd

Résolu

Salut à tous Y a-t-il un moyen de dézonner un lecteur DVD de salon je vais trouver un DVD ne paraissant pas en zone Europe mais uniquement en zone US...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
G.David

Solution erreur 2203 windows installer ?

Résolu

Salut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
tutifruti

Recherche d'aide pou blender

Résolu

Bonjour je vien de telecharger BLENDER, un logiciel de modelisation 3D mais je n'y comprend rien car tout est en Anglais, je recherche donc si quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Dessin vectoriel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche de logiciels de dessin vectoriel gratuits ou open source. Je cherche à pouvoir faire facilement des sch...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bassembiz

Probleme ecran figé

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je vais sur le net, il arrive régulièrement que mon écran se fige (plus de souris, plus rien). Cec...

92 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Meodarre

Click de souris automatique...

Résolu

Salut a tous voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller le plug-in d'impression adobe , le probleme c'est qu'avec distiller je...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
toto

Komen désactivé le firewall sx 200 olitec

Résolu

Bonjour! comment faire pour désactiver le firewall de mon modem adsl sx 200 olitec? j'utilise emule et je suis toujours en lowid avec une connexion à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
lelapin

Lire une extension inconnue

Résolu

bonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
freezy

Extension pfc

Résolu

bonjour a tous les gens, j'mexplik, jétais chez AOL et j'y avais sauvegardé mes mails dans l'extension qu'il proposait.depuis je suis chez tele2 et je...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
GERALD

Pb de lancement avec outlook express sous xp

Résolu

Salut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
C76

Comment enregistrer 8 go sur un dvd de 4,5 go

Résolu

Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travail...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fredsi68

Fabriquer des jeux

Résolu/Fermé

je fais appel aux initiés pour me conseiller ce qu'il faut acquérir comme logiciel pour fabriquer des petits jeux sympas du type space invaders, ping,...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sarah

Meilleur logiciel de décompression zip ?

Résolu

coucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
leval59

Comment creer un lien de telechargement ?????

Résolu

Bonjour je cherche comment inserer un lien sur une page permettant au visiteur de telecharger un fichier (en pdf par exemple) je travail avec dreamwev...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Haitien

Sécuriser un document pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...

Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sebsauvage

Documentation ccm

Résolu

Lorsque je télécharge une documentation du site en format PDF, le document est affiché sous Adobe Acrobat reader. Je constate qu'il n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

Recevoir un fax avec son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question qui parait simple mais qui ne l'est pas tant que ça : J'ai un fax, et pourtant je voudrais recevoir (sans changer ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lekka

Excel et les pdf

Résolu

Salut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
G.David

Scanners avec chargeur

Résolu

Bonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
gilles1944

Connecter les fils du usb à la carte mère

Résolu

Bonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Coula

Code egare

Résolu

bonjour,j'ai achete une telecommande universelle metronic zap3 pour un televiseur panassonic.il se trouve que j'ai egare la notisse explicative ainsi ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
LUCK

Exception c++

Résolu

Salut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Quian Don

Quel logiciel de reconnaissance de texte ?

Résolu

Bonjour et au secours, Je ne parviens pas à partir du SCANJET HP 3400 C à retravailler un texte scanné (remplacé, écrire...) j'ai téléchargé OMNIPAGE ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
topdog865

Télécharger guide compaq armada e500

Résolu/Fermé

SALUT.JE CHERCHE COMMENT ET OU TELECHARGER LE MODE D EMPLOI POUR COMPAQ ARMADA E500 PORTABLE. MILLE MERCI D AVANCE.

Dernière réponse le 23 août 2009 par
pctung

Html espace entre lignes

Résolu/Fermé

Bonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Quellle licence professionnelle ?

Résolu/Fermé

salut @ tous, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professi...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
VALOU

Fichier win386.swp de 1.22 gb pour 256 mb ram

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier win386.swp de 1.22 Gb pour 256 Mb Ram. D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche c'est pas normal du tout. D'où ça peut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
redhabt

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Iostream.h pour le c++

Résolu

salut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Bob
Résultats 21631 - 21660 sur un total de 21 670