Résultats (21 670)
Programme tableau avec fpdf
Résoluj'ai un document PDF généré avec FPDF dans lequel j'affiche des variables que je récupere dans une base de donnée MySQL ! j'ai pas spécialement de pro...
Zone dvd
RésoluSalut à tous Y a-t-il un moyen de dézonner un lecteur DVD de salon je vais trouver un DVD ne paraissant pas en zone Europe mais uniquement en zone US...
Solution erreur 2203 windows installer ?
RésoluSalut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...
Recherche d'aide pou blender
RésoluBonjour je vien de telecharger BLENDER, un logiciel de modelisation 3D mais je n'y comprend rien car tout est en Anglais, je recherche donc si quel...
Dessin vectoriel
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis à la recherche de logiciels de dessin vectoriel gratuits ou open source. Je cherche à pouvoir faire facilement des sch...
Probleme ecran figé
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque je vais sur le net, il arrive régulièrement que mon écran se fige (plus de souris, plus rien). Cec...
Click de souris automatique...
RésoluSalut a tous voila g 2900 fichiers a convertir au format pdf avec distiller le plug-in d'impression adobe , le probleme c'est qu'avec distiller je...
Komen désactivé le firewall sx 200 olitec
RésoluBonjour! comment faire pour désactiver le firewall de mon modem adsl sx 200 olitec? j'utilise emule et je suis toujours en lowid avec une connexion à ...
Lire une extension inconnue
Résolubonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...
Extension pfc
Résolubonjour a tous les gens, j'mexplik, jétais chez AOL et j'y avais sauvegardé mes mails dans l'extension qu'il proposait.depuis je suis chez tele2 et je...
Pb de lancement avec outlook express sous xp
RésoluSalut à tous, voila mon problème. Je viens de changer de machine, j'ai tranféré mon disque c: sur la nouvelle. Outlook express met maintenant un temps...
Comment enregistrer 8 go sur un dvd de 4,5 go
RésoluBonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travail...
Fabriquer des jeux
Résolu/Ferméje fais appel aux initiés pour me conseiller ce qu'il faut acquérir comme logiciel pour fabriquer des petits jeux sympas du type space invaders, ping,...
Meilleur logiciel de décompression zip ?
Résolucoucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance
Comment creer un lien de telechargement ?????
RésoluBonjour je cherche comment inserer un lien sur une page permettant au visiteur de telecharger un fichier (en pdf par exemple) je travail avec dreamwev...
Sécuriser un document pdf
Résolu/FerméSalut à tous... Mon boss m'a posé la question suivante: Est-ce possible de sécuriser un document en "pdf", du style comme Word, avec un mot de passe ...
Documentation ccm
RésoluLorsque je télécharge une documentation du site en format PDF, le document est affiché sous Adobe Acrobat reader. Je constate qu'il n'est pas possible...
Recevoir un fax avec son pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question qui parait simple mais qui ne l'est pas tant que ça : J'ai un fax, et pourtant je voudrais recevoir (sans changer ...
Excel et les pdf
RésoluSalut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon ...
Scanners avec chargeur
RésoluBonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...
Connecter les fils du usb à la carte mère
RésoluBonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...
Code egare
Résolubonjour,j'ai achete une telecommande universelle metronic zap3 pour un televiseur panassonic.il se trouve que j'ai egare la notisse explicative ainsi ...
Exception c++
RésoluSalut, Je suis plutot nulle en c++ et j'aurais besoin d'un renseignement : Lorsqu'une exception est déclenchée mais qu'elle n'est pas capturée, quell...
Quel logiciel de reconnaissance de texte ?
RésoluBonjour et au secours, Je ne parviens pas à partir du SCANJET HP 3400 C à retravailler un texte scanné (remplacé, écrire...) j'ai téléchargé OMNIPAGE ...
Télécharger guide compaq armada e500
Résolu/FerméSALUT.JE CHERCHE COMMENT ET OU TELECHARGER LE MODE D EMPLOI POUR COMPAQ ARMADA E500 PORTABLE. MILLE MERCI D AVANCE.
Html espace entre lignes
Résolu/FerméBonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...
Quellle licence professionnelle ?
Résolu/Fermésalut @ tous, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professi...
Fichier win386.swp de 1.22 gb pour 256 mb ram
RésoluBonjour, j'ai un fichier win386.swp de 1.22 Gb pour 256 Mb Ram. D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche c'est pas normal du tout. D'où ça peut ...
Partage de connexion entre 2 pc avec freebox
Résolu/FerméBonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...
Iostream.h pour le c++
Résolusalut je debute en programmation c++, je voudrai utiliser linstruction "cout" mais pour cela il faut que "jappelle" le fichier "isotream.h" or jutil...