[Acrobat] plug-in IE

Résolu/Fermé
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 9 déc. 2004 à 14:06
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 févr. 2008 à 09:59
Un des IE ici pose ce probleme.:Quand un clic est fait sur un pdf, il ne l'ouvre pas et va même jusqu'à prétendre qu'il ne trouve pas Acrobat. Si je lance Acrobt, puis que je clic, il me l'ouvre bien.

Qqn sait quel est l'endroit de la bdr à modifier?
Merci

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
9 déc. 2004 à 18:02
Salut,

ça le fait avec tous les PDF de n'importe quel site ?

es-tu en SSL ?

essaye ceci :

Ouvrir acrobat
Aller dans édition préférences
Cliquer sur option à gauche et dans option du navigateur Web cocher :
- Afficher dans le navigateur
- Vérifier la configuration du navigateur au lancement acrobat
- Autoriser l'affichage rapide des pages Web
- Autoriser le téléchargement en tache de fond
Par sécurité associer le format pdf à Acrobat Reader, pour cela faire Shift+click droit sur un document avec l'extension PDF (un document sur votre disque dur pas dans une page Web!!!).Dans le menu contextuel qui s'ouvre, choisir ouvrir avec..
-Sélectionner le programme acrobat reader et cocher toujours ouvrir avec.
Si tout ça n'a pas fonctionné désinstallez Acrobat Reader via Ajout/Suppression de programmes reinstallez le. Si vous aviez la version 6 préférez installer la version 5 stable et beaucoup moins gourmande en ressources, de plus la version 6 n'apporte rien de bien fondamental par rapport à la 5.


@++

la modestie cesse quand on commence à en parler 
2
Bonjour,

J'avais aussi Acrobat et Reader. J'ai désinstallé Reader, et le problème a disparu. Merci

APB
1
En effet, je confirme, la meilleure façon de s'en sortir est de désinstaller ACROBAT 5 et de le réinstaller. Ca remarche de suite.
1
bonjoour
je désire lire certains sites pour lesquels on me demande chaque fois d'installer un plugin
je lance l'installation de Acrobat Flash Player elle échoue chaque fois même en voulant l'installer manuellement ça ne fonctionne pas
comment procéder ?
merci de vos réponses
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 févr. 2008 à 09:59
Dans quel navigateur? Quelle version du navigateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
10 déc. 2004 à 23:54
J'ai réessayer pas mal de chose dans ce que tu proposes. mais rien n'a fonctionné...

En fait, Acrobat (complet) 5.0 etait installé ainsi que le Reader 6. J'ai desinstallé le Reader puis reinstallé Acrobat et la bete est guerie

Merci
a+
dje-dje



Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 déc. 2004 à 09:23
Ok,
des fois, faut pas chercher loin...

la modestie cesse quand on commence à en parler 
0