Compatibilité driver GDI imprimantes Samsung
Résolu
Ravachol
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Salut.
J'envisage d'acquérir une imprimante Samsung ML 1710. Or j'ai lu sur linuxprinting.org que le driver Linux fourni avec le matos ne fonctionne pas sur toutes les distros.
Personnellement j'utilise une MDK 10.0 et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait cette install, éventuellement les problèmes rencontrés et les solutions possibles.
Merci pour toutes infos.
A++
La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
J'envisage d'acquérir une imprimante Samsung ML 1710. Or j'ai lu sur linuxprinting.org que le driver Linux fourni avec le matos ne fonctionne pas sur toutes les distros.
Personnellement j'utilise une MDK 10.0 et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait cette install, éventuellement les problèmes rencontrés et les solutions possibles.
Merci pour toutes infos.
A++
La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
A voir également:
- Compatibilité driver GDI imprimantes Samsung
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Salut.
Ayant eu une réponse par ailleurs, je poste le lien où l'on peut DL le manuel en Fr format PDF, le DL est gratuit.
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/support/downloadCenter/downloadDetail.jsp?BV_SessionID=@@@@0135466349.1096292945@@@@&BV_EngineID=cccfadcmhihmldlcfekcefedffgdfmi.0&group=&type=&subtype=&model=ML-1710P/SEE&selectedfileType=UM&language=FR&channelPath=/Home/Support/Product%20Support&fileID=162224&categoryPath=%2fConsumer+Products%2fInformation+Systems%2f3_Printer%2f1_Laser+Printers#
Désolé pour la longueur de la chaine de l'URL.
Les distribs compatibles sont listées en page 127.
A++
Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vrai
JACQUES PREVERT
Ayant eu une réponse par ailleurs, je poste le lien où l'on peut DL le manuel en Fr format PDF, le DL est gratuit.
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/support/downloadCenter/downloadDetail.jsp?BV_SessionID=@@@@0135466349.1096292945@@@@&BV_EngineID=cccfadcmhihmldlcfekcefedffgdfmi.0&group=&type=&subtype=&model=ML-1710P/SEE&selectedfileType=UM&language=FR&channelPath=/Home/Support/Product%20Support&fileID=162224&categoryPath=%2fConsumer+Products%2fInformation+Systems%2f3_Printer%2f1_Laser+Printers#
Désolé pour la longueur de la chaine de l'URL.
Les distribs compatibles sont listées en page 127.
A++
Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vrai
JACQUES PREVERT