Cherche firewall
Résolu
claudius625982
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec:
-kerio qui ne reconnait pas le réseau local
-zone alarm, qui est incompatible avec fsecure.
donc je voudrais un parefeu pour mon réseau local et qui soit compatible avec mon antivirus ( que je ne peux changer!)
celui ci existe t'il?
merci de vos conseils.
je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec:
-kerio qui ne reconnait pas le réseau local
-zone alarm, qui est incompatible avec fsecure.
donc je voudrais un parefeu pour mon réseau local et qui soit compatible avec mon antivirus ( que je ne peux changer!)
celui ci existe t'il?
merci de vos conseils.
A voir également:
- Cherche firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Pc tools firewall plus - Télécharger - Pare-feu
4 réponses
essaye ça:
sygate gratuit et en anglais ici==>
http://smb.sygate.com/products/spf_standard.htm
ftp://ftp.rz.uni-wuerzburg.de/pub/pc/simtelnet/win95/secsys/spf.exe
sygate gratuit et en anglais ici==>
http://smb.sygate.com/products/spf_standard.htm
ftp://ftp.rz.uni-wuerzburg.de/pub/pc/simtelnet/win95/secsys/spf.exe
Bonjour
merci darkchrystal33
excuse moi encore de demander ta contribution ; où puis-je trouver un mode d'emploi de paramétrages ( si ça existe en français) sinon je me creuserai les méninges!
cordialement
merci darkchrystal33
excuse moi encore de demander ta contribution ; où puis-je trouver un mode d'emploi de paramétrages ( si ça existe en français) sinon je me creuserai les méninges!
cordialement
Bonjour darkchrystal33
merci pour les adresses, ( fait attention la 3éme contient , je crois, un backdoor!)
depuis que j'ai mis en marche ce pare-feu, je n'arrive pas à recevoir mes messages avec outlook express! où est l'erreur?
je reçois ce message:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire? merci de ta patience.
merci pour les adresses, ( fait attention la 3éme contient , je crois, un backdoor!)
depuis que j'ai mis en marche ce pare-feu, je n'arrive pas à recevoir mes messages avec outlook express! où est l'erreur?
je reçois ce message:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Que faire? merci de ta patience.