Fichier PDF

Résolu
atchi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours
sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends.

Merci d'une idée
A voir également:

7 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Et Firefox sous windows
http://frenchmozilla.org/
2
Utilisateur anonyme

C'est OK ca marche! tout con. Je ne comprends pas pourquoi car j'avais déja lu des fichiers en PDF, peu être que ceux ecrit avec le 7 non. si c'est le cas il snous emmerdent à changer toutes les 5 minute.
merci pour le lien direct pour firebox.
A+ jose
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

qu'est ce qui s'affiche ???
0
Utilisateur anonyme

Désolé, depuis le message je n'ai pu répondre. Et bien justement il ny a rien, enfin un petit carré en haut à gauche avec dedans un pit't rond, pit't triangle, pit't carré de couleur et quand je devrais voir la page marqué terminé en bas du navigateur, dans le carré il y a une croix et bien sur la page est blanche.
voila un peu même beaucoup pour moi
Merci
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Tu as réinstallé Acrobat Reader ?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas acrobat reader que j'ai mais adobe reader qui devrais lire du PDF, il est fait pour.
remarque je pourrais installer acrobat pour voir.
0

La nouvelle version est Adobe Reader mais avant c'etait Adobe Acrobat Reader .
Ca change rien au probleme Moi j'ai installé la version 7.0 et pas de souci
0
Utilisateur anonyme

OK moi j'ai la 6.0 mais pourtant quand je l'ouvre il me demande si je veux lire du PDF sur internet explo ou netscape, je vais essayer de dégoter la version 7 j'espère que c'est comme une mise à jour car chez moi le net ca rame un peu beaucoup 56 k .
en attendant je te remerci je te tiens au courant

jose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de chance ca fait 22Mo !!!!
0
Utilisateur anonyme

he oui!!!! attendre 1H50 Dans 2 mois l'ADSl arrive dans ma campagne c'est cool

jose
0

Tu as deja essayé un autre navigateur comme Firefox ?
0
Utilisateur anonyme

non, mais justement j'y pense et suis en train de monter un poste avec linux redhat, c'est un peu le bordel mais j'ai essayé chez un pot et à tous point de vue ca a l'air mieux, sauf, jeu et certain logiciel mais maintenant il commence à y avoir pas mal de choix,
j'en suis à 65 %.

A+ jose
0