Mon ordi reboot sans me prévenir HELP !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ordi reboot sans me prévenir HELP !!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Prevenir quand meme iphone - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
31 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2004 à 12:40
28 sept. 2004 à 12:40
salut c peu etre le ver sasser ou le virus blaster essay c outils de desinfection
fix sassser
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe
fix blaster
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
@++++++
fix sassser
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe
fix blaster
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
@++++++
Ja'i connu ce probleme.
voila comment j'ai fait pour y remedier.
LE PRINCUPE EST /
ACTIVER LE PARFEU "OU LE FIREWALL"
ETAPES/
1.VA SUR DEMARRER "EN BAS A GAUCHE "
2. PANNEAU DE CONFIGURATION
3.CONNEXION INTERNET ET RESAEUX
4.CONNEXIONS RESEAUX
5.TU VAS DANS PROPRIETES " BOUTON DROITE DE LA SOURIS"
6. PARAMETRES AVANCES
eT TU COCHES LA CASE DE "PROTECTION"
TU VERRAS CA MARCHE.
voila comment j'ai fait pour y remedier.
LE PRINCUPE EST /
ACTIVER LE PARFEU "OU LE FIREWALL"
ETAPES/
1.VA SUR DEMARRER "EN BAS A GAUCHE "
2. PANNEAU DE CONFIGURATION
3.CONNEXION INTERNET ET RESAEUX
4.CONNEXIONS RESEAUX
5.TU VAS DANS PROPRIETES " BOUTON DROITE DE LA SOURIS"
6. PARAMETRES AVANCES
eT TU COCHES LA CASE DE "PROTECTION"
TU VERRAS CA MARCHE.
encore moi,
j'ai effectué les recherches blaster et sasser, aucun n'a été trouvé.
Par contre Rachid, merci pour ton message mais Zone alarm est déjà activer et la hotline de free m'a dit qu'il ne fallait pas activer le parefeu si j'avais déjà un firewall. Est-ce vrai ?
Par ailleurs, j'ai vu sur le forum internet que la connexion par freebox posait de nombreux problèmes à pas mal de gens. Je me sens désormais moins seul et je sais donc que les problèmes de connexion ne viennent pas de mon pc. Cependant, je me demande si ces problèmes de reboot ne pourraient pas venir d'une incompatibilité entre win xp et freebox (USB). quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
j'ai effectué les recherches blaster et sasser, aucun n'a été trouvé.
Par contre Rachid, merci pour ton message mais Zone alarm est déjà activer et la hotline de free m'a dit qu'il ne fallait pas activer le parefeu si j'avais déjà un firewall. Est-ce vrai ?
Par ailleurs, j'ai vu sur le forum internet que la connexion par freebox posait de nombreux problèmes à pas mal de gens. Je me sens désormais moins seul et je sais donc que les problèmes de connexion ne viennent pas de mon pc. Cependant, je me demande si ces problèmes de reboot ne pourraient pas venir d'une incompatibilité entre win xp et freebox (USB). quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
Utilisateur anonyme
28 sept. 2004 à 13:30
28 sept. 2004 à 13:30
salut fait ctrl /alt/supprime et donne moi le nom du proccessus qui tourne a 100%
@+++++++
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
selon ce que j'ai compris,
dans l'onglet processus, tous les noms de l'image sont à 00 dans la colonne Processeur sauf le dernier qui s'appelle Processus Inactif du system qui est utilisé par le System et qui affiche 99 dans la colonne Processeur.
J'espère que je réponds à ta question.
Mais je comprends absolument rien à ce que je viens de faire. Si tu pouvais m'expliquer avec des mots simples stp. Je commence à peine avec internet.
Que dois je faire avec ce PROCESSUS INACTIF DU SYSTEM ? Le sélectionner et appuyer sur terminer le processus ? Qu'est ce que ça va produire?
dans l'onglet processus, tous les noms de l'image sont à 00 dans la colonne Processeur sauf le dernier qui s'appelle Processus Inactif du system qui est utilisé par le System et qui affiche 99 dans la colonne Processeur.
J'espère que je réponds à ta question.
Mais je comprends absolument rien à ce que je viens de faire. Si tu pouvais m'expliquer avec des mots simples stp. Je commence à peine avec internet.
Que dois je faire avec ce PROCESSUS INACTIF DU SYSTEM ? Le sélectionner et appuyer sur terminer le processus ? Qu'est ce que ça va produire?
deconnecte toi du reseau en debranchant le cable conecté a l'ordi.
redemmare l'ordi
et refais les etapes en haut .
branche le cable a l'ordi
et redemarre de nouveau.
et dis moi alors.
redemmare l'ordi
et refais les etapes en haut .
branche le cable a l'ordi
et redemarre de nouveau.
et dis moi alors.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2004 à 13:55
28 sept. 2004 à 13:55
salut generalement les processus qui prenent 100% de l'uc sont des virus c'est pour ca que je t'ai demandé de verifier dans le gestionaire de tache.
mais dans ton cas tout est ok. c normal que le processus inactif prend 99% ca veut dire que 99% de tes ressource ne sont pas utliser . donc faut pas t'inquieter
pour l'instant essay de reinstaller ta connexion et dit nous ce que ca donne
@+++++
mais dans ton cas tout est ok. c normal que le processus inactif prend 99% ca veut dire que 99% de tes ressource ne sont pas utliser . donc faut pas t'inquieter
pour l'instant essay de reinstaller ta connexion et dit nous ce que ca donne
@+++++
j'ai activé le firewall mais j'ai encore cette interruption !! comme si c une version mutée de Blaster !! j'ai effectuer la recerche du Blaster et du Sasser.
J'ai formater, patché contre Blaster, mais en vain !! ça m'inquiète de pb car, je suis privé d'accès internet !!
y a t il un fix ou un patch pour ce ver ou ce virus !! je sais déja aps son nom !! Merci ;)
J'ai formater, patché contre Blaster, mais en vain !! ça m'inquiète de pb car, je suis privé d'accès internet !!
y a t il un fix ou un patch pour ce ver ou ce virus !! je sais déja aps son nom !! Merci ;)
bonjour, désolé de m'incruster dans votre conversation mais je pense que j'ai exactement le même probleme que toi.
As-tu trouvé une solution.
J'ai la freebox depuis trois jours et ca reboot tout seul dès que je lui demande de telechargé qqchose apparament d'assez gros.
Merci.
As-tu trouvé une solution.
J'ai la freebox depuis trois jours et ca reboot tout seul dès que je lui demande de telechargé qqchose apparament d'assez gros.
Merci.
Avec un W2000 tout neuf, je prends une fenêtre de type Blaster/Sasser en 5 sec. chaque fois que je vais sur Internet sans Firewall, avec reboot du système, ....
Est-ce normal que ce soit quasi immédiat et systématique? Ca arrive aà d'autres dans les mêmes conditions ces jours ci.
Est-ce une version mutante de Blaster/Sasser, car il n'est pas résident si j'en crois mes deux-trois antivirus ou Blaster fix?
Y-a-t-il des malins au dehors qui scannent les adresses IP des clients Freebox?
Est-ce que Free ne devrait pas arrêter ça avant qu'il arrive chez moi?
FC
Est-ce normal que ce soit quasi immédiat et systématique? Ca arrive aà d'autres dans les mêmes conditions ces jours ci.
Est-ce une version mutante de Blaster/Sasser, car il n'est pas résident si j'en crois mes deux-trois antivirus ou Blaster fix?
Y-a-t-il des malins au dehors qui scannent les adresses IP des clients Freebox?
Est-ce que Free ne devrait pas arrêter ça avant qu'il arrive chez moi?
FC
Utilisateur anonyme
21 déc. 2004 à 15:24
21 déc. 2004 à 15:24
c'est normal que ton ordi reboot si ton windows n'est pas a jour.
@+++++++++++++
@+++++++++++++
g mon ordi kil s eteint au bout d1 min ca me mets (arret du system) et redemarre. kan je me connecte .
aider moi ca menerve svp je pe r1 faire sur internet
aider moi ca menerve svp je pe r1 faire sur internet
Utilisateur anonyme
21 déc. 2004 à 18:33
21 déc. 2004 à 18:33
c'est quoi ton system d'exploitation? (xp , windows 2000 )
si tu as le xp commence par arreter le redemarage intempsif de windows comme ceci :
Dans la barre des tâches en bas de votre écran, cliquez sur Démarrer puis Exécuter.
Saisissez « cmd », puis cliquez sur OK.
A l'invite de commande, saisissez « shutdown.exe -a », puis appuyez sur ENTRÉE.
ensuite va sur ce site pour mettre a jour ton windows et ainsi reparer les failles
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
ensuite installe un parfeu exemple Kerio ou zone alarm
pour plus d'info : http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/sasser.aspx
@++++++++++
si tu as le xp commence par arreter le redemarage intempsif de windows comme ceci :
Dans la barre des tâches en bas de votre écran, cliquez sur Démarrer puis Exécuter.
Saisissez « cmd », puis cliquez sur OK.
A l'invite de commande, saisissez « shutdown.exe -a », puis appuyez sur ENTRÉE.
ensuite va sur ce site pour mettre a jour ton windows et ainsi reparer les failles
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
ensuite installe un parfeu exemple Kerio ou zone alarm
pour plus d'info : http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/sasser.aspx
@++++++++++
Salut
J'ai le même problème que toi. Fais 4 fois je réinstalle mon windows et j'ai changé de disque dur. J'ai passé 3 antivirus, 1 cleaner et 2 anti-spyware, j'ai essayé de supprimer manuellement les virus, rien à faire. Même pas le temps de faire des windows update, ca redémarre toujours. Lorsque j'utilise la commande shutdown.exe -a win2000 la reconnais pas. En tout cas si je trouve la solution je te tiens au courant..si tu peux faire pareille ça serait cool
J'ai le même problème que toi. Fais 4 fois je réinstalle mon windows et j'ai changé de disque dur. J'ai passé 3 antivirus, 1 cleaner et 2 anti-spyware, j'ai essayé de supprimer manuellement les virus, rien à faire. Même pas le temps de faire des windows update, ca redémarre toujours. Lorsque j'utilise la commande shutdown.exe -a win2000 la reconnais pas. En tout cas si je trouve la solution je te tiens au courant..si tu peux faire pareille ça serait cool
Frank
Si ça peut t'aider:
- en Win2000, d'abord déconnecté du réseau (Freebox), j'ai installé / paramétré ZoneAlarm et AVG avant (reconnecté) de charger les WindowsUpdate = ça a marché pour moi.
S'il faut éviter le Reboot après 60 sec., des Forums conseillent de décaller l'horloge.
Par contre, en 2000, je n'ai pas pu faire fonctionner la commande Shutdown.
Si ça peut t'aider:
- en Win2000, d'abord déconnecté du réseau (Freebox), j'ai installé / paramétré ZoneAlarm et AVG avant (reconnecté) de charger les WindowsUpdate = ça a marché pour moi.
S'il faut éviter le Reboot après 60 sec., des Forums conseillent de décaller l'horloge.
Par contre, en 2000, je n'ai pas pu faire fonctionner la commande Shutdown.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 16:42
22 déc. 2004 à 16:42
salut si tu as windows 2000 tu peu arreter le compte a rebour en reculant la pandule de l'ordi d'une heur par exemple .Ca se trouve en bas a droite.
sinon telecharge un parefeu d'un autre ordi ensuite deconnecte toi et installe le sur ton ordi . normalement apres ca ton ordi ne va plus rebooter
@++++++++++
sinon telecharge un parefeu d'un autre ordi ensuite deconnecte toi et installe le sur ton ordi . normalement apres ca ton ordi ne va plus rebooter
@++++++++++
Bonjour,
J'ai suivi votre conversation, moi aussi mon ordi lance un compte à rebour dès que je me connecte à Internet, sauf qu'il reconnait "shutdown -a" (Windows XP) je peux donc utiliser le net. Par contre, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit (firewall, programme anti-sasser, msn messenger...) et je ne peux accéder à mon compte hotmail qu'avant que le compte à rebour commence. Est- ce que tout est lié? s'agit il de sasser? comment fait on pour s'en débarasser?
J'ai suivi votre conversation, moi aussi mon ordi lance un compte à rebour dès que je me connecte à Internet, sauf qu'il reconnait "shutdown -a" (Windows XP) je peux donc utiliser le net. Par contre, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit (firewall, programme anti-sasser, msn messenger...) et je ne peux accéder à mon compte hotmail qu'avant que le compte à rebour commence. Est- ce que tout est lié? s'agit il de sasser? comment fait on pour s'en débarasser?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 19:02
22 déc. 2004 à 19:02
telecharge les patchs et le parefeu d'un autre ordi met les sur cd ensuite installe les sur ton ordi
@+++
@+++
Salut
pour le réglage de l'horloge j'y avais pensé juste après avoir écrit mon message, je me suis souvenu que j'avais déja bypassé une
version d'essai de cette manière.
Là j'ai gravé tout le nécessaire pour une installation full protect( le correctif de win2000 pour blaster, le SP4 de Windows2000, sygate firewall, bps spyware, stinger, McAfee et AVG. Je suis équipé pour aller à la guerre aux virus ;). Il me reste plus qu'à essayer ça ce soir après le travail.
Clémence
pendant ton compte à rebours va changer ton heure pour une année antérieur ou plus et ton ordi ne rebootera plus tout seul. Moi ça m'a écrit l'ordi va rebooter dans 730 jours loll. Tu as le temps en masse pour téléchargez tous les trucs que tu pourras graver
ensuite.
pour le réglage de l'horloge j'y avais pensé juste après avoir écrit mon message, je me suis souvenu que j'avais déja bypassé une
version d'essai de cette manière.
Là j'ai gravé tout le nécessaire pour une installation full protect( le correctif de win2000 pour blaster, le SP4 de Windows2000, sygate firewall, bps spyware, stinger, McAfee et AVG. Je suis équipé pour aller à la guerre aux virus ;). Il me reste plus qu'à essayer ça ce soir après le travail.
Clémence
pendant ton compte à rebours va changer ton heure pour une année antérieur ou plus et ton ordi ne rebootera plus tout seul. Moi ça m'a écrit l'ordi va rebooter dans 730 jours loll. Tu as le temps en masse pour téléchargez tous les trucs que tu pourras graver
ensuite.
28 sept. 2004 à 12:52