HP SCANJET 3970
Résolu
louis-56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
francis -
francis -
Pourquoi le programme HP Director ne me propose-t-il pas en fin de numérisation de créer un fichier au format .pdf ?
A voir également:
- HP SCANJET 3970
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
11 réponses
J'utilise un scaneurr hp scanjet 3970 mais depuis un certain temp je n'arrive plus a scaner le document maintenant qu'est-ce-qu'il faut faire?
pour tout ceux qui ne souhaite pas avoir affaire au service payant 0892696022 hp et faire face à un teleconseiller trilingue (swahili-senegalais-malgache), on peut appeler le numero suivant a moindre prix: 0546377300
Même problème que paologat scanjet 3970 s'installe sous vista avec aussi patch hp, mais quan on lance le HP director rien ne se passe, rien même pas un message et poutant il est installé sue un laptop 9500 dualcore 4 Gb ram etc...
que faire svp
que faire svp
slt,
le format .pdf n'est pas un format d'image. Donc pas raison pour qu'un scanner propose ce format. En plus, c'est un format propriétaire de l'éditeur Adobe pour son logiciel Acrobat. Pour gérer un tel format, je pense qu'il faudrait qu'hp nécocie des droits avec Adobe, et donc, payer pour ces droits. Or, c'est sans intéret pour eux puisque ce n'est pas un format d'image.
BSM17
le format .pdf n'est pas un format d'image. Donc pas raison pour qu'un scanner propose ce format. En plus, c'est un format propriétaire de l'éditeur Adobe pour son logiciel Acrobat. Pour gérer un tel format, je pense qu'il faudrait qu'hp nécocie des droits avec Adobe, et donc, payer pour ces droits. Or, c'est sans intéret pour eux puisque ce n'est pas un format d'image.
BSM17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
si tu as déjà un logiciel qui te permet de faire un .pdf regarde ds le logiciel hp à la fonction Destination ou Envoyer vers car il se peut alors que ce logiciel y figure, il faudra juste activer la fonction envoyer vers ce logiciel.
BSM17
si tu as déjà un logiciel qui te permet de faire un .pdf regarde ds le logiciel hp à la fonction Destination ou Envoyer vers car il se peut alors que ce logiciel y figure, il faudra juste activer la fonction envoyer vers ce logiciel.
BSM17
Bonjour,
J'ai perdu l'alim de mon scanner HP scanjet
Je voudrais savoir la tension d'alim et
savoir ou est le + et le -
pour pouvoir la remplacer.
Je prècise que ce n'est pas dans la notice
ni sur le scanner.
Mais cette précision se trouve sur l'adaptateur.
Merci de m'aider.
julien
julien.ferrant@tiscali.fr
J'ai perdu l'alim de mon scanner HP scanjet
Je voudrais savoir la tension d'alim et
savoir ou est le + et le -
pour pouvoir la remplacer.
Je prècise que ce n'est pas dans la notice
ni sur le scanner.
Mais cette précision se trouve sur l'adaptateur.
Merci de m'aider.
julien
julien.ferrant@tiscali.fr
Coucou,
alors de mémoire (j'ai travailllé deux ans chez eux au support des tout en un), tu contactes le 0892696022 (0.34 cts d'euros le mn). Depuis qu'HP fait payer la ligne du support technique, les accessoires sont gratuits (même hors garantie). Tu vas attérir à Casablanca (Maroc). Tu dis qu'un électricien a testé ton alim avec un voltmètre et il t'as dit qu'il marchait plus.
Mieux même, tu vas sur leur site :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
et tu communiques avec eux via la rubrique "support et dépannage". Avant on pouvait communiquer par mail, apparemment maintenant c'est du temps réel.
Quand j'y étais il y a deux ans, les accessoires étaient gratuit. Ca a peut-être changé depuis qu'ils sont à Casablanca quand on est hors garantie mais je crois pas. Faut essayer!!!
alors de mémoire (j'ai travailllé deux ans chez eux au support des tout en un), tu contactes le 0892696022 (0.34 cts d'euros le mn). Depuis qu'HP fait payer la ligne du support technique, les accessoires sont gratuits (même hors garantie). Tu vas attérir à Casablanca (Maroc). Tu dis qu'un électricien a testé ton alim avec un voltmètre et il t'as dit qu'il marchait plus.
Mieux même, tu vas sur leur site :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
et tu communiques avec eux via la rubrique "support et dépannage". Avant on pouvait communiquer par mail, apparemment maintenant c'est du temps réel.
Quand j'y étais il y a deux ans, les accessoires étaient gratuit. Ca a peut-être changé depuis qu'ils sont à Casablanca quand on est hors garantie mais je crois pas. Faut essayer!!!
j'ai un scanjet 3970 quelle est la fonction de la 3eme touche denommee
ntbt dans le manuel d'installation et comment m'en servir merci
ntbt dans le manuel d'installation et comment m'en servir merci
Bonjour,
Etape 1 : dire bonjour
Etape 2 : être plus précise :le scanner s'allume ? il scan mais le résultat et mauvais ? le scanner s'allume mais la lampe ne bouge pas pour scanner la page ? etc, etc.
Merciiii
BSM17
Etape 1 : dire bonjour
Etape 2 : être plus précise :le scanner s'allume ? il scan mais le résultat et mauvais ? le scanner s'allume mais la lampe ne bouge pas pour scanner la page ? etc, etc.
Merciiii
BSM17
Slt,
ok la lampe s'allume mais ne bouge pas.
1/ As-tu essayé de scanner à partir du logiciel ou à partir du bouton sur le scanner lui-même ? aucune des deux façons ne fonctionnent ?
Il y a-t-il des messages d'erreur sur le pc ?
2/Depuis combien de temps as-tu ce scanner ?
3/ ton scanner a-t-il changé de place récemment ?
4/ viens-tu de le brancher sur un nouveau pc ?
5/ quel est le système d'exploitation de ton pc : 98, Me, 2000, XP ?
6/as-tu branché de nouveau appareil sur la même prise électrique ?
7/Peux-tu facilement tester le scanner sur un autre pc ?
8/ as-tu changé recemment de cable usb ?
9/combien de mètre fait ton cable usb : 1m ; 1.5 m ; 2m plus ?
Merci de répnndre à toutes les questions une après l'autre.
BSM17
ok la lampe s'allume mais ne bouge pas.
1/ As-tu essayé de scanner à partir du logiciel ou à partir du bouton sur le scanner lui-même ? aucune des deux façons ne fonctionnent ?
Il y a-t-il des messages d'erreur sur le pc ?
2/Depuis combien de temps as-tu ce scanner ?
3/ ton scanner a-t-il changé de place récemment ?
4/ viens-tu de le brancher sur un nouveau pc ?
5/ quel est le système d'exploitation de ton pc : 98, Me, 2000, XP ?
6/as-tu branché de nouveau appareil sur la même prise électrique ?
7/Peux-tu facilement tester le scanner sur un autre pc ?
8/ as-tu changé recemment de cable usb ?
9/combien de mètre fait ton cable usb : 1m ; 1.5 m ; 2m plus ?
Merci de répnndre à toutes les questions une après l'autre.
BSM17
Bonjour BSM17;
J'ai déjà travaillé comme télé-technicien au centre d'appel délocalisé au Maroc d'une marque d'imprimante pendant plus de 7 mois ainsi que d’autres expériences professionnelles de presque 4 ans, je voudrais travailler comme télé-technicien au centre d'appel des imprimantes HP. Comme toi tu as déjà eu cette expérience pendant plus de 2 ans, je voudrais que tu me donnes quelques informations, par exemple : comment les contacter ?
Merci de me répondre sur mon adresse électronique : fouad-baabit@hotmail.com
J'ai déjà travaillé comme télé-technicien au centre d'appel délocalisé au Maroc d'une marque d'imprimante pendant plus de 7 mois ainsi que d’autres expériences professionnelles de presque 4 ans, je voudrais travailler comme télé-technicien au centre d'appel des imprimantes HP. Comme toi tu as déjà eu cette expérience pendant plus de 2 ans, je voudrais que tu me donnes quelques informations, par exemple : comment les contacter ?
Merci de me répondre sur mon adresse électronique : fouad-baabit@hotmail.com