Problème telephonie freebox
Résolu/Fermé
amsterd
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 12 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2004
-
29 sept. 2004 à 13:55
jen - 7 oct. 2009 à 16:32
jen - 7 oct. 2009 à 16:32
118 réponses
Bonjour
Je suis novice , j'ai la freebox depuis 10 jours, configurée avec millenium. Tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive à réceptionner les appels .
On entend la lignne sonner dans la ligne mais le téléphone ne sonne pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ; Merci d'avance
Je suis novice , j'ai la freebox depuis 10 jours, configurée avec millenium. Tout fonctionne sauf le fait que je n'arrive à réceptionner les appels .
On entend la lignne sonner dans la ligne mais le téléphone ne sonne pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ; Merci d'avance
Bonjour,
j'ai également ce genre de problème avec le téléphone et je n'arrive pas à contacter le service technique par mial.
De plus, ma communication coupe à certain moment, je n'entend plus l'autre personne alors qu'elle m'entend.
De même, si mon téléphone fixe France télécom sonne, je n'ai plus la communication sur Free.
As-tu également ce genre de blem ?
(j'ai déjà installé des filtres ADSL) Merci
j'ai également ce genre de problème avec le téléphone et je n'arrive pas à contacter le service technique par mial.
De plus, ma communication coupe à certain moment, je n'entend plus l'autre personne alors qu'elle m'entend.
De même, si mon téléphone fixe France télécom sonne, je n'ai plus la communication sur Free.
As-tu également ce genre de blem ?
(j'ai déjà installé des filtres ADSL) Merci
Mon pb a été résolu ce WE, peut-être (voir problablement) est-ce lié au fait que j'ai envoyé un mail à free explicitant mes soucis, je te conseille donc d'en faire autant puisqu'à priori le pb vient d'eux et qu'aucune manip sur la freebox ne peut le résoudre . Pour répondre à tes questions, je n'ai quasiment pas utilisé ma ligne fixe donc pas eu le temps d'observer d'autres pb lors d'appels.
Merci de ta réponse, et bien contente que ton problème soit enfin résolu.
Pourrais-tu s.t.p. me communiquer l'adresse mail que tu as utilisé pour contacter Free ...
Merci de ta réponse et Bonne continuation.
Pourrais-tu s.t.p. me communiquer l'adresse mail que tu as utilisé pour contacter Free ...
Merci de ta réponse et Bonne continuation.
Bonjour, cela va faire une semaine que je suis raccordé sur internet avec la freebox. En ce qui concerne le téléphone je n'ai pas de tonalité et quand je compose depuis un autre poste le numéro téléphonique correspondant à la freebox une voix me répond que mon numéro est non attribué ou momentanément indisponible. Est-ce que votre cas s'est rapidement résolu ?
amsterd
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 12 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2004
4 oct. 2004 à 14:14
4 oct. 2004 à 14:14
Ce n'est pas simple!! Tu vas sur http://faq.free.fr, tu cliques par exemple sur dégroupage, sur faq puis sur une faq quelconque, à la fin, on te proposes d'envoyer un message si tu n'as pas la réponse à ta question; attention, il faut avoir préalablement créé ton adresse free + mot de passe que l'on te demande pour pouvoir tansmettre ta question. (Dans "correspondance avec la hotline", tu peux retrouver l'historique de tes questions). Voilà, bon courage.
Merci de cette astuce amsterd, je suis passé par ici, et par hasard, et j'ai trouvé tes explications, bien utile...
Petites précisions cependant, pour créer son comtpe et son mot de passe qu'on te demande pour remplir le formulaire de contact, c'est dans http://adsl.free.fr/comptes/ que ça ce passe, rubrique "Comptes emails pages perso" via le lien "Créez vos comptes Emails Free", et patientez 2, 3 heures pour la création du comtpe.
Ensuite, une fois ces qqes heures attendues, blanchâtres devant votre écran, rendez-vous ici: http://faq.free.fr/?m=1 et lachez vous.
Petites précisions cependant, pour créer son comtpe et son mot de passe qu'on te demande pour remplir le formulaire de contact, c'est dans http://adsl.free.fr/comptes/ que ça ce passe, rubrique "Comptes emails pages perso" via le lien "Créez vos comptes Emails Free", et patientez 2, 3 heures pour la création du comtpe.
Ensuite, une fois ces qqes heures attendues, blanchâtres devant votre écran, rendez-vous ici: http://faq.free.fr/?m=1 et lachez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux telephoner de ma freebox vers l'exterieur mais impossible de me telephoner vers ma freebox que dois je faire.
Bonjour,
quelle est la procédure à suivre pour pouvoir téléphoner via la freebox ?
merci de bien vouloir me répondre.
e. caline
quelle est la procédure à suivre pour pouvoir téléphoner via la freebox ?
merci de bien vouloir me répondre.
e. caline
Alu!
Pour téléphoner avec la freebox tu dois te créer un numéro free sur le site de free.
pour cele tu dois avoir (ou te créer) un compte avec mot de passe et tout ce qui va avec.Puis vas dans la rubrique freebox en haut et puis dans téléphonie en bas et enfin dans "choisir son numero de téléphone".
Pour finir suis les instructions c'est tout bête!
Voilà ++
Pour téléphoner avec la freebox tu dois te créer un numéro free sur le site de free.
pour cele tu dois avoir (ou te créer) un compte avec mot de passe et tout ce qui va avec.Puis vas dans la rubrique freebox en haut et puis dans téléphonie en bas et enfin dans "choisir son numero de téléphone".
Pour finir suis les instructions c'est tout bête!
Voilà ++
bonjour
ayant Freebox depuis plus de 3 mois , j'ai de petits problemes en ce moment
ma ligne telephonique est coupée depuis 4 jours mais internet foncionne bien
ma ligne est t elle coupee car c'est les periodes de vacances ( pendants les vacances et pour les fetes on a plus tendance a appeler ) ou il y a une autre raison ???????
le fait de ne plus appeler est un vraie handicap pour moi
pourquoi avoir la Feebox , si l'on peut pas l'utiliser quand on en
a besoin ????????!!!!!!!!
autre petite question : a quoi corresspondent les numéraux speciaux ???
est ce des sites internet payants ?? ou non
merci de me repondre
ayant Freebox depuis plus de 3 mois , j'ai de petits problemes en ce moment
ma ligne telephonique est coupée depuis 4 jours mais internet foncionne bien
ma ligne est t elle coupee car c'est les periodes de vacances ( pendants les vacances et pour les fetes on a plus tendance a appeler ) ou il y a une autre raison ???????
le fait de ne plus appeler est un vraie handicap pour moi
pourquoi avoir la Feebox , si l'on peut pas l'utiliser quand on en
a besoin ????????!!!!!!!!
autre petite question : a quoi corresspondent les numéraux speciaux ???
est ce des sites internet payants ?? ou non
merci de me repondre
bonjour,
cela fait environ une semaine que j'ai la freebox HD en ce qui concerne la tv et internet tout va bien mais j'ai un probleme avec le téléphone je n'ai aucune tonalité j'ai envoyé un mail a free depuis 72h et je n'ai encore eu aucune réponse si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa!!merci
cela fait environ une semaine que j'ai la freebox HD en ce qui concerne la tv et internet tout va bien mais j'ai un probleme avec le téléphone je n'ai aucune tonalité j'ai envoyé un mail a free depuis 72h et je n'ai encore eu aucune réponse si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa!!merci
Bonjours à tous
Je veins la semaine derniere de comprendre comment fonctionner le service téléphonie de free. Mais j'ai encore un problème :
Je prend mon téléphone, tape mon numéro, et ensuite j'ai une longue tonalité et rien d'autre
Merci de votre aide car j'ai résilier mon abonnement chez onetel en plus
Je veins la semaine derniere de comprendre comment fonctionner le service téléphonie de free. Mais j'ai encore un problème :
Je prend mon téléphone, tape mon numéro, et ensuite j'ai une longue tonalité et rien d'autre
Merci de votre aide car j'ai résilier mon abonnement chez onetel en plus
J'avais le mm pblm que toi! la longue tonalité a la fin du numéro composé! J'ai changer de telephone et sa marchait nikel chrome! en faite il faut que le téléphone soit a fréquence vocale c'est a dire que lorsque tu appuis sur une touche il faut que ti entends un bip. si ce n'est pas le cas change de telet sa va marcher. et pa besoin d'un téléphone ultra morderne juste un telephone a fréquence vocale suffit!
Salut !
J' ai reçu ma freebox depuis une semaine mais pas moyen de téléphoner via freebox ... Je n'ai même pas de tonalité !
Au secours !!!! ... aidez moi ...
J'ai déjà mon n° de tel 08... freebox pourtant !
J'ai même essayé d' appeler (plusieurs fois) desesperement le service hotline ms ... même pb ... la ligne st tjrs encombrée !
Merci de votre réponse
J' ai reçu ma freebox depuis une semaine mais pas moyen de téléphoner via freebox ... Je n'ai même pas de tonalité !
Au secours !!!! ... aidez moi ...
J'ai déjà mon n° de tel 08... freebox pourtant !
J'ai même essayé d' appeler (plusieurs fois) desesperement le service hotline ms ... même pb ... la ligne st tjrs encombrée !
Merci de votre réponse
depuis 15 jours je ne peux plus recevoir d'appele ,les coms quand ça marche ,sont de mauvaise qualite;impossible de joindre le service techenique, que dois je faire . s o s
bibi57s
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
6 avril 2005 à 20:22
6 avril 2005 à 20:22
bonsoir
débranches et rebranches ta freebox en laissant le téléphonne sur sa base si c un sans fil
bonne chance
débranches et rebranches ta freebox en laissant le téléphonne sur sa base si c un sans fil
bonne chance
Il y a des téléphones incompatibles. J'ai régler ce probmème en utilisant un téléphone Logicom Vega 7000
J'ai le même soucis queCaline, bien suivent la procedure donnée par Free je n'arrive pas obtenir la page pour demander un numéro de téléphone.De plus j'ai ma messagerie bloquée par le remplissage de ma boîte aux lettres alors que j'ai effacé tous les messages et vidé la corbeille(je communique avec IMP)
Merci de me répondre dans le forum
Merci de me répondre dans le forum
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 14:10
9 nov. 2004 à 14:10
C'est ici que ca se passe:
http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html
Sans plus de détail sur le "probleme" que tu rencontres, on ne pourra pas plus t'aider.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html
Sans plus de détail sur le "probleme" que tu rencontres, on ne pourra pas plus t'aider.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
malgre mes messages successifs vous ne repondez pas a ma demande .impossible de joindre assistance technique par telephone.depuis plus d'un mois je suis en panne de fax et je cmmence a me demander si j'obtiendrai satisfaction aupres de vos services.pourquoi avoir modifier le systeme d'avoir quelqun en ligne pour resoudre nos problemes.de plus depuis trois fois je vous demande d'avoir acces au freebox jamais de reponse. je ne suis pas du tout satisfaite de vos services.dois-je changer de fournisseur pour etre enfin entendue.merci de me repondre le plus rapidement possible.
feydedie bernadette
feydedie bernadette
Bonjour
Je ne serai pas d'une grande aide si ce n'est de vous donner l'adresse d'un forum spécialisé dans free. Ils m'ont aidée à de nombreuses reprises puisque ce sont des freenautes.
Rendez-vous sur: www.aduf.org
Bonne chance
Je ne serai pas d'une grande aide si ce n'est de vous donner l'adresse d'un forum spécialisé dans free. Ils m'ont aidée à de nombreuses reprises puisque ce sont des freenautes.
Rendez-vous sur: www.aduf.org
Bonne chance
je n'arrive pas a avoir mon identifiant free m'envoie seulement mon mot de passe .comment faire,
Jipek
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 2 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
27 nov. 2004 à 20:06
27 nov. 2004 à 20:06
Salut Abdel,
Si tu es en haut débit tu as dû recevoir un document qui t'indique ton identifiant de la forme:
ton_N°_de_Tél@freeadsl
Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.
Si tu es en haut débit tu as dû recevoir un document qui t'indique ton identifiant de la forme:
ton_N°_de_Tél@freeadsl
Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.
bonjour,
enfin un site ou j'aurai peut-être mes solutions!
j'ai une freebox qui marche biensur le netmais pas de tonalité téléphone.faut-il brancher la prise sur le filtre ou sur la freebox?
Faut-il s'enregistrer chez free? et choisir un numero?et peut-on garder son numéro de ligne d'origine?
sur quelle page de free car toutes les pages telephonie sont indisponibles?
merci/merci/merci
mierik coupé du monde qui n'a pas internet
enfin un site ou j'aurai peut-être mes solutions!
j'ai une freebox qui marche biensur le netmais pas de tonalité téléphone.faut-il brancher la prise sur le filtre ou sur la freebox?
Faut-il s'enregistrer chez free? et choisir un numero?et peut-on garder son numéro de ligne d'origine?
sur quelle page de free car toutes les pages telephonie sont indisponibles?
merci/merci/merci
mierik coupé du monde qui n'a pas internet
Jipek
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 2 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
28 nov. 2004 à 16:17
28 nov. 2004 à 16:17
Bonjour Mierik,
Va à cette adresse:
http://adsl.free.fr/support/
et télécharge la doc.pdf, tu trouveras toutes les indications utiles avec des photos pour compléter les instructions.
S'il reste des points obscures à cette même adresse il y a des FAQ et s'il reste encore d'autres points restés sans réponse nous seront heureux de t'aider dans la mesure de nos moyens.
Bonne lecture
Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.
Va à cette adresse:
http://adsl.free.fr/support/
et télécharge la doc.pdf, tu trouveras toutes les indications utiles avec des photos pour compléter les instructions.
S'il reste des points obscures à cette même adresse il y a des FAQ et s'il reste encore d'autres points restés sans réponse nous seront heureux de t'aider dans la mesure de nos moyens.
Bonne lecture
Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.