Résultats (21 671)

Insuffisance taux de transfert du disque dur

Résolu

Le DD utilisé pour les données a un taux de transfert en écriture de 4Mo/s au lieu de 28 attendus. Faut-il le remplacer? Y a-t-il autre chose à faire?...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sandra-soumya

Creer des pdf avec open office 1.1.4

Résolu

bonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fuertes

Reconnaissance de cdr 80mn

Résolu

salut à tous comment faire pour que windows reconnaisse mes CDR de 80 mn merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
tricker

Importer une feuille exel vers money

Résolu

Bonjour membres assidus voilà j'ai acheté money 2005 et je voudrais importer ma comptabilité (qui est sous exel) mais money me dit "impossible le fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
XL2QIF Support

Recepetion de fichiers joints

Résolu

Bonjour à tous j'ai r' çu récemment plusieurs mail avec des fichiers joints mais je n'arrive point al'z'ourvrir; pourriez vous m'indiquer la façon d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Scanner agfa

Résolu

Bonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
yoyto

Plus de pdf

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Continental

Creer un fichier pdf

Résolu

bonjour, j espere bien que vous m'indiquer quel sont les logiciels qui permet la creation d'un fichier pdf ou la conversion d'un fichier .doc en un f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
amel

Recherche guide d'utilisation...

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français de mon canon powershot S1 IS. Par mail ou en pdf ce serait génial !!! please, he...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
swd

Tnb/grundig

Résolu

salut,j ai paume la notice de ma telecommande tnb.j ai un televiseur grundig et j aurai besoin du code et de la manip a effectuer.par avance merci!

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
fab

Texte avec des polices non résidentes

Résolu

Bonjour, Pour un anniversaire, j'ai crée un texte avec différentes polices récupérées sur Dafont. Ces polices je ne souhaitais pas les enregistrer su...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
65000

Carte tv videomate installation (impossible)

Résolu

Je me suis achetez la carte tv Compro Videomate Gold plus ( http://www.comprousa.com/products/vmtvgoldplus.htm ) , mais il m'est totalement impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
hamou

Probleme de clavier avec debian sage

Résolu

Bonsoir à tous Apres avoir installer la debian sarge avec l'aide de phiphi, j'ai un probleme de clavier, durant l'installation le clavier fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
rideal

Php et word

Résolu

bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Jerome

Cherche powerpoint viewer pour mac os x ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'entends parler de powerpoint à acheter, je cherche uniquement à lire les fichiers joints à mes mail. Je désire seulement le viewer, ...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Chris 94

Mode d'emploi

Résolu

bonjour j'ai 1carte ecran nvidia Geforce 6600gt agp 8x VTD 128 vivo je voudrais 1 mode d'emploi en français merci de dire ou je peux trouver ça encore...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
gav

Piraterie

Résolu/Fermé

bonsoir y a-t-il des sites pirates oû on peut trouver ex:des codes des chaîes cryptées merci

Dernière réponse le 4 mars 2005 par
cardinal1

Reader avec a620bt

Résolu

Bonjour Je recherche l’application permettant de lire des fichiers PDF sur mon MYPAL A620BT, le microsoft reader installer ne les reconnaît pas ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
MarcFsB

[programmation java en réseau]

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et mon projet de fin d'étude porte sur les scanner de vulnérabilités telle que Nessus. Pour le moment j'éss...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
assia

Charger un pdf sans iexplorer

Résolu

bonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Recherche d'un mot de passe

Résolu

bonjour a tous ! je viens d'acheter une tablette graphique wacom, elle était livrée avec plusieurs logiciels dont photoshop élément 2. quand j'ouvre c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
lacombe michel

Cable informatique et adsl

Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit rensiegnement mon reseau telephone interne et fait avec du cable informatique est ce que ce cable est compatible av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
teebo

Cherche pilote et carte scsi scanner epson

Résolu

MERCI DE VOS CONSEILS POUR REFAIRE FONCTIONNER UN SCANER FILSCAN 200 DE CHEZ EPSON, JE SUIS PASSE AVEC UNE NOUVELLE CARTE MERE, 5 PORTS PCI ET MON AN...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
TheJnack

[longhorn] front des anti

Résolu

Bonjour, Alliance anti-Longhorn : http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39151008,00.htm Toco y se gausos !!!

139 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
iceman6259

[aspersky]

Résolu

Bonjour à vous tous. Je viens de télécharger "Kaspersky" (essaie se 30 jours) et en voulant l'exécuter, un message me dit que l'expéditeur n'a pas pu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
darkcrystal33

Recherche bon antivirus

Résolu

bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un bon antivirus totalement gratuit. si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pouraîs le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
jeje

Teac dv-w22e

Résolu

bonjour! J'ai un portable Inotes avec intel 2,40ghz 2disques durs de 40go chacun ram 512Mo ati radeon 9600 mobility m10 windows xp, j'ai un lecteur gr...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
max

Fichier word a pdf

Résolu

salut je veux savoir comment peut on transformer un fichier de type word vers un fichier PDF merci pour votre aide hamid

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
phil_2045

Formatage et instalation

Résolu

dans mon ordi j avais un xp je formater ca c est bien passer mais avant d insaller je voulais faire des partitions dans mon dd j ai suivis le chemain....

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
amin54

"matsemi.o" pour mandrake 10.1 community

Résolu

salut a tous, c'est la 1er fois que j'utilise ce forum (sympa les commentaires à gauche du cadre ;-)). il est toujours bon rappeler les règles éléme...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
kmf31
Résultats 21571 - 21600 sur un total de 21 671