Impossible de désinstaller..Adobe

Résolu/Fermé
Pateve Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 27 janv. 2008 à 21:45
Pateve Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 28 janv. 2008 à 10:36
Bonjour,

ayant un disque dur qui ne fonctionne plus, mon pc tourne avec un autre. j'aimerai y faire de l'ordre!! mais je n'arrive pas à désinstaller Adobe..
il me marque chemin d'accès incorrect..puis erreur irrécupérable!!! mais je ne le trouve pas!! si je veux ouvrir un fichier pdf, il n'y a pas Adobe!!
merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

nouvion Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 22:17
salut
disque dur qui ne marche plus? deux disque dur ou partitions? réinstalle adobe sur le disque qui fonctionne pour lire des pdfs...
"il me marque chemin d'accès incorrect..puis erreur irrécupérable!!! mais je ne le trouve pas!! si je veux ouvrir un fichier pdf, il n'y a pas Adobe!!" il semblerait que adobe est sur le disque qui ne fonctionne plus... exssaye de le formaté...

bonne chance
0
Pateve Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
27 janv. 2008 à 22:52
hello..

merci beaucoup pour la réponse...
pour le moment, en lisant d'autres forums, j'ai trouvé une autre solution!! windows install clean up... et ça a marché...on dirait...en tout cas adobe n'et plus là lorsque je vais regarder dans ajouter ou supprimer des programmes... maintenant je n'ai plus qu'à réinstaller la new version..
merci encore...

Ps: en parlant de prgramme..je viens d'installer AMSN... mais impossible de me créer un compte...je voulais mon adresse hotamil, mais ça ne fonctionne pas...

:-)


;-)

merci
0
Pateve Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
28 janv. 2008 à 10:36
merci!!!!!!!!!! c'est ok...

votre forum est vraiment bien...
0