Setup vérrouillé par password

Résolu
Canyon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Canyon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Acer TravelMate 2500 Pentium4 winXP Pro.
Suis planté avec "hal.dll manquant".
Je cherche à entrer dans le setup mais il me demande un password. Et je ne le connais pas.
Comment je peux faire ?
A voir également:

10 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

c'est le setup du bios?
1
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

essaye 000000
0
Canyon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Marche pas
0
Canyon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu débranche le secteur enleve la batterie et démonter pour enlever la pile 30 seconde et la remettre
cela remettra le bios a 0 et il ni aurra plus de mot de passe
0

Euh
J'arrive pas à démonter...
J'ai enlevé les vis mais peux pas ouvrir la boite.
0

De plus j'ai essayé de booter avec Win2K. Et ça ne fait rien...
0

0

Merci pour l'info.
Comment j'y vais ?
0

En fait, le fichier est introuvable sur ce site.
Merci qd meme.
0