Affichage facture Orange

Résolu/Fermé
ALMAGRO Messages postés 29 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 13 août 2007 à 17:25
 ANDREE ANNE - 8 janv. 2011 à 12:48
BONSOIR JE N ARRIVE PLUS A AFFICHER MES FACTURES ORANGES JE TOMBE TJRS SUR UN SABLIER POURTANT J AI ADOBE 7.8 MERCI DE M AIDER ALMAGRO
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:55
Bonjour,

Ce que j'ai constaté, est que l'accès aux factures d'Orange ne marche pas avec Safari, mais marche avec Firefox.
Une fois l'accès à la liste des factures, sur compte mobile pour moi, soit je clique sur télécharger, (sur le lien choisi), et j'ai ensuite une fenêtre de dialogue me proposant de télécharger le fichier sur disque.
Ou alors je fais ctrl-clic sur le lien , puis "téléchager le fichier ..." et ensuite il faut nommer le fichier avec l'extension .pdf (impératif)

Une fois sur le bureau je n'ai aucun problème pour ouvrir ce fichier avec Aperçu. (version 3.09)

Je pense que l'affichage d'une page disant que le service est indisponible et qu'une erreur technique est apparue etc... est dû au fait d'avoir tenté l'accès à partir de Safari. Sous Firefox ça marche. je l'ai expérimenté régulièrement

Cordialement
16
J'avais le même problème pour ouvrir les factures sur ORANGE. J'ai suivi vos conseils : j'ai enregistré la dernière facture dans un répertoire et ça marche.
Merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois, je n'ai pas trouvé la solution adequat, mais une solution simple de visualiser et d'imprimer ces factures

A noter que je suis sous Vista

J'ai ouvert un répertoire " factures orange " dans mon disque dur

J'ouvre sous internet l'accès à mes factures
Je selectionne celle qui m'interesse et je fais un clic droit
Ensuite je selectionne enregistrer sous ....Factures orange
Il suffit de fermer internet et d'aller récupérer la facture dnas le dique dur / factures orange
Cela fonctionne
14
Oldarra Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 15
13 août 2007 à 17:38
Essaies de réinstaller Adobe Acrobat Reader justement...
13
ALMAGRO Messages postés 29 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 5
13 août 2007 à 17:44
OK MAIS IMPOSSIBLE D ENLEVER ADOBE ALMAGRO
0
a t'on la possibilité de bloqué l'accés sur internet au minitel j'ai une facture de100e en + de mon abonnements !!
0
Utilisateur anonyme > prad
17 juin 2008 à 19:37
Bonjour, Bonsoir, Hi, Hello,

On commence par la première leçon... la politesse,
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ensuite, quand on a compris la première leçon, on apprend à poster le message au bon endroit, (Le Minitel n'a pas de rapport avec le forum Mac OS),
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Ce n'était pas la peine de nous remercier. Tout le plaisir est pour nous.
0
canelle > prad
7 juil. 2008 à 20:21
il suffit d'aller dans une boutique orange il enleve acces au minitel j'ai eu 150 euros minitel le 13 juin a payer mais personne ne peu dire a quoi sa correspond je cherche une reponce car la pillule a du mal a passer
0
SOURIRE > canelle
1 sept. 2008 à 18:41
Il suffit d'aller portail orange, ma formule, internet plus (cliquer sur détail) ça permet de savoir à quoi ça correspond
il faut cliquer sur active (à l'endroit où il est mentionné désactivé) idem pour achat direct.
Moi aussi j'ai tel orange pas d'infos bien au contraire, je pense que c'est un moyen bien facile de gagner de l'argent!
0
Je fais mon bilan en fin d'année, je constate le 31 12 08 qu'il me manque dans mon fichier"fact.téléphone2008", les factures orange-internet de janvier 2008 et juillet 2008. comment les récupérer?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour voir ma facture orange
3
agnès9236 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 2
28 janv. 2008 à 19:02
Bonjour,
Malgré un Acrobate reader et Acrobat standard versions 8.1.1, je n'arrive pas à afficher mes factures Intenet Orange. Après 20 minutes payantes, interrompues car trp long! et totalement inefficaces avec l'assistance Orange, j'ai fini par utiliser le lien de la dernière facture qui elle s'ouvrait, en ajustant la date:
https://secure.orange.fr/sc/ma-facture/mf/factureFEL?date=dd/mm/yyyy_BIF
où dd= jour, mm= mois, yyyy = année de la facture à afficher

alors que j'étais "logged" sur le site Orange dans "mon compte" et sur la fenêtre "mes factures".
Ca marche!!!
2
je ne peut enregistrer ma facture internet telephone du 04.07.2010
2
je voudrais avoir les factures de juin 07 à septembre 07 pour l'entreprise BONNETTE Merci
0
bonjour je n'arrive pas a afficher ma facture orange je vient de télécharger ADOBE ACROBAT READER mais se ne marche toujour pas la page s'affiche blanche j'ai meme essayer de la réactualiser mais rien aider moi!
0
je n'arrive pas a télécharger mes factures en locurence de mon mobile une page blanche en sors avec un mot me disant aucuns résultats Je possède adobe reader 8 aider moi merci
0
Je n'arrive pas à imprimer mes factures Orange mobile, c'est vraiment agaçant
0
madowillocq
20 mai 2010 à 16:25
impossible de voir mes factures orange..................
0
ben il faut que tu prenne une nouvelle version d'adobe
0
BONJOUR PERDUE MA FATURE DE PORTABLE ORANGE EST JEAN NAI BEAUCOUP JE ATENTE UN REPONSE VOYER ANDREE ANNE
0