Woobrowser.exe

Résolu/Fermé
jmka22 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 23 janv. 2006 à 12:33
 philippedu35 - 25 sept. 2009 à 19:13
bonjour, de temps en temps lorsque j'ouvre un site comme ebay par exemple , le message d'erreur : woobrowser.exe s'inscrit et m'oblige à fermer le site en envoyant ou non le rapport d'erreur. cela me le fait aussi lorsque j'essai d'imprimer un document sur ebay . quelqu'un saurai me dire comment faire et d'ou cela provient ? je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez me fournir . bonne journée

8 réponses

slt, j'ai aussi ce message de woobrowser.exe qui s'ouvre quand je souhaite ouvrir mon navigateur orange (et me le referme je dois donc recommencer la manip) ou quand je veu ouvrir n'importe quel page du net genre ma boite aux lettres aussi, enfin c'est pas une grosse galère, ça ralenti mes recherches mais surtout je voudrai savoir a quoi ça correspond et quoi faire pour ne plus qu'il s'affiche.
J'ai pris note de la solution de Philipe mais je ne sais pas si c'est ce ke je dois faire si qq1 peut me le confirmer ou me donner une autre aide ça serai cool merci d'avance...
3
philippedu35
25 sept. 2009 à 19:13
Je suis un autre Philippe,mais mon problème étant le même que pour beaucoup, j'ai trouvé une solution qui à fonctionné super. Je précise que ma fenêtre d'ouverture est Orange, mais que mon navigateur par défaut est Firefox ( trés bien!) Je ne pouvais plus ouvrir la page d'Orange, avec tous mes favoris...! Alors,j'ai été dans démarrer, tous les programmes, Orange, et là j'ai cliqué sur réinstaller Orange ( c'est trés rapide et sans difficulté de mots de passe etc... ). Et tout est revenu dans l'ordre, un click dans mon gestionnaire orange sur Web et ma page s'affiche, comme auparavant! J'ai été moi même assez surpris. Comme quoi, il y a toujours une solution......!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
23 janv. 2006 à 12:37
Bonjour,
Utilise plutôt un autre navigateur :
www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Celui de Wanadoo pose pas mal de problèmes.
2
jmka22 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
19 sept. 2006 à 09:37
bonjour, merci du conseil, c'est fait et ça va déjà mieux pour l'instant. cordialement
0
salut j'ai eu le meme probleme,et que tu change de navigateur ou pas c'est pareil(meme mozilla,)alors voila la reponse(la vrai testée et approuvée)exemple:sur internet explorer tu vas dans outils puis dans options internet ,puis tu clique sur programmes et aprèssur gerer les modules complementaires ,et la tu desactive adobe pdf reader . crois moi j'ai bataillé 6 mois pour trouver et tu peux me croire ça marche! tchao
2
gauthier marie-claude
23 mars 2007 à 09:16
que faire avec le prpbléme woobrowser.exe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement cette manip est efficace lorsque l'on veut ouvrir des fichiers en pdf
1
Si quelqu'un a la solution concernant woobrosner, je suis preneuse sinon je vais jeter le pc par la fenetre

merci bcq
1
bonjour , j ai le meme probleme que vous et nous sommes pas seul dans cette histoire , j ai pose la question sur le forum d orange , j attend une reponse ,si ce probleme vient d orange ,il n y a pas de raison qu il ne puisse pas nous aider , un collegue a ce meme soucis et il est chez orange , ca ne doit pas venir de notre ordi,sur ce bon courage ,je vais de nouveau contacte le service assistance orange, a bientot
0
snaseg > joueur76
1 mars 2008 à 09:59
Merci bcq, a nous tous on va peut etre y arriver
0
Bonjour à toutes et à tous,

Hélas, moi aussi, j'ai cette fenêtre woobrowser qui s'affiche après avoir cliquer sur un lien .......
J'ai déconnecté ADOBE PDF READER ... hélas, la fenêtre woobrowser apparaît toujours ... !
Que faire ???
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !!
@ + MERCI
1
Bonjour,

moi mon problème c'est que je ne peux plus lancer un lien inséré dans un mail reçu ex une adresse de confirmation de mot de passe sur Ebay ;une alerte s'ouvre<WOOBROWSER,EXE ne peut s'ouvrir erreur etc

Il me semble que ceci est survenu après la réinstallation de Outloock en manuel (par un pro) pour éviter le navigateur Orange
qui me bloquait.
question: faut il et ou recuperer ce WOOBROWSER ?? s'il est necessaire pour la fonction et ou le loger.

J'ai vu ci-dessus le conseil de Philippe, mais alors si on désactive adobe pdf reader, ça n'a pas de conséquence sur l'utilisation de ce
logiciel.
merci d'une réponse, ça m'empoisonne vraiment la vie.
0