DVD de sauvegarde systeme
Résolu/Fermé
vespa49
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
-
8 déc. 2007 à 04:10
luko - 6 juil. 2009 à 18:12
luko - 6 juil. 2009 à 18:12
A voir également:
- DVD de sauvegarde systeme
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde google - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Sauvegarde time machine - Guide
7 réponses
Bonjour,
J 'ai le même problème avec le même PC.
Je n'ai pas les DVD de sauvegarde système, et la doc n'explique rien à ce sujet. J'ai également posé la question restée sans réponse sur le site Fujitsu-Siemens
A l'ouverture de la session, j'ai un message qui s'affiche me proposant de créer ces DVD en appuyant sur la touche F8 au démarrage, mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour les réponses.
J 'ai le même problème avec le même PC.
Je n'ai pas les DVD de sauvegarde système, et la doc n'explique rien à ce sujet. J'ai également posé la question restée sans réponse sur le site Fujitsu-Siemens
A l'ouverture de la session, j'ai un message qui s'affiche me proposant de créer ces DVD en appuyant sur la touche F8 au démarrage, mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour les réponses.
bonjour. j'ai acheté un pc portable fujitsu siemens amilo il y a quelques semaines. je voudrais créer mes dvd de sauvegarde su systeme de windows vista . le systeme m'indique que je dois utiliser 3 dvd . merci de m'indiquer comment procéder. en vous remerciant d'avance.
kluglich
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
2
6 juil. 2009 à 13:38
6 juil. 2009 à 13:38
bonjour,
je tombe sur ce topic que je déterre pour savoir si les participants ont trouvé réponse à leur problème ?
J'ai également acheté un portable Fujitsu Amilo et aimerais faire ces 3 DVD de restauration système.
Mais j'ai beau suivre la procédure indiquée dans mon ordinateur (un message qui s'ouvre à chaque démarrage de Fujitsu Siemens Computers Recovery Information). Il est indiqué dans ce message d'appuyer sur F8 au démarrage pour accéder ensuite au menu 'options de démarrage avancées' (advanced, puis 'réparer l'ordinateur' (repair computer).
Seulement si j'appuie sur F8...rien ne se passe. Pendant le boot, en bas de mon écran sont indiquées deux manips possibles :
- F2 : Boot Setup
ou
- F12 : Boot Menu
J'ai essayé de regarder dans les deux, mais sans succès pour l'instant. Je n'ai trouvé nulle part cette fonction de "réparer l'ordinateur". Si quelqu'un avait la marche à suivre, cela m'aiderait bien.
Merci d'avance à ceux qui sauraient
je tombe sur ce topic que je déterre pour savoir si les participants ont trouvé réponse à leur problème ?
J'ai également acheté un portable Fujitsu Amilo et aimerais faire ces 3 DVD de restauration système.
Mais j'ai beau suivre la procédure indiquée dans mon ordinateur (un message qui s'ouvre à chaque démarrage de Fujitsu Siemens Computers Recovery Information). Il est indiqué dans ce message d'appuyer sur F8 au démarrage pour accéder ensuite au menu 'options de démarrage avancées' (advanced, puis 'réparer l'ordinateur' (repair computer).
Seulement si j'appuie sur F8...rien ne se passe. Pendant le boot, en bas de mon écran sont indiquées deux manips possibles :
- F2 : Boot Setup
ou
- F12 : Boot Menu
J'ai essayé de regarder dans les deux, mais sans succès pour l'instant. Je n'ai trouvé nulle part cette fonction de "réparer l'ordinateur". Si quelqu'un avait la marche à suivre, cela m'aiderait bien.
Merci d'avance à ceux qui sauraient
Bonjour, sitot le démarrage, il faut tapoter sans arret la touche f8
1. Allumez votre ordinateur
ou :
Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas () "Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
1. Allumez votre ordinateur
ou :
Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas () "Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de brochure sous forme papier, parcontre j'ai lu la documentation en entier sous forme pdf, il n'est en aucun cas question de sauvegarde système. Cordialement.
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de brochure sous forme papier, parcontre j'ai lu la documentation en entier sous forme pdf, il n'est en aucun cas question de sauvegarde système. Cordialement.
Bonjour,
J'ai la réponse, merci, contactes moi: acabi35@hotmail.com je t'expliquerai la marche à suivre. A bientôt. Cordialement.
J'ai la réponse, merci, contactes moi: acabi35@hotmail.com je t'expliquerai la marche à suivre. A bientôt. Cordialement.
Bonjour,
Contactes moi par email; acabi35@hotmail.com je t'indiquerai mon numéro de téléphone pour faire la manipulation ensemble. Bonne soirée. Cordialement.
Contactes moi par email; acabi35@hotmail.com je t'indiquerai mon numéro de téléphone pour faire la manipulation ensemble. Bonne soirée. Cordialement.