Speak de système de son près d'un ecran pc
Résolu
cléopatre23
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cléopatre23 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cléopatre23 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique ma situation, j'ai un ordi avec un ecran crystaux liquide mais pas de speaker d'ordi , mes speaker ce sont mes gros haut-parleurs de mon système de son panasonic qui est brancher avec mon ordi , je le met sur auxilière et jai le son tout fonctionne bien mais le problème c'est que mes haut-parleur sont sur une tablette en haut a 1 metre de hauteur de mon écran , ce qui veu dire à a peine 5-6 pouce du plafond !! et qui qui habite en haut ! c,est mon proprio ! alors
cela me crée beaucoup de problèmes a cause qu'il entend mon son et il me pioche sur la tete , alors j'ai pensée descendre mes haut-parleurs sur ma table d'ordi chaque côter de mon écran mais CE QUE JE VEU SAVOIR , c'est si mes haut-parleur peuvent briser mon écran si il sont proche ???
Merci d'avance
j'explique ma situation, j'ai un ordi avec un ecran crystaux liquide mais pas de speaker d'ordi , mes speaker ce sont mes gros haut-parleurs de mon système de son panasonic qui est brancher avec mon ordi , je le met sur auxilière et jai le son tout fonctionne bien mais le problème c'est que mes haut-parleur sont sur une tablette en haut a 1 metre de hauteur de mon écran , ce qui veu dire à a peine 5-6 pouce du plafond !! et qui qui habite en haut ! c,est mon proprio ! alors
cela me crée beaucoup de problèmes a cause qu'il entend mon son et il me pioche sur la tete , alors j'ai pensée descendre mes haut-parleurs sur ma table d'ordi chaque côter de mon écran mais CE QUE JE VEU SAVOIR , c'est si mes haut-parleur peuvent briser mon écran si il sont proche ???
Merci d'avance
A voir également:
- Speak de système de son près d'un ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Est-ce que tes speakers sont construits spécialement pour les ordinateurs, parce qu'ils doivent avoir un bouclier satellite pour éviter les interférences avec ton écrans ainsi qu'avec ton ordinateur.
Est-ce que tes speakers sont construits spécialement pour les ordinateurs, parce qu'ils doivent avoir un bouclier satellite pour éviter les interférences avec ton écrans ainsi qu'avec ton ordinateur.
Re,
Oui je comprends très bien votre situation...
Il m'est arrivé un peu la même chose, mais j'ai acheté de nouveaux haut-parleurs Logitech pour seulement 30$ et il fonctionne super bien, le son est bon et avec un bouclier satellite spécialement fait pour protégé les ordinateurs! Mes haut-parleurs sont du modèle R20 de Logitech.
Oui je comprends très bien votre situation...
Il m'est arrivé un peu la même chose, mais j'ai acheté de nouveaux haut-parleurs Logitech pour seulement 30$ et il fonctionne super bien, le son est bon et avec un bouclier satellite spécialement fait pour protégé les ordinateurs! Mes haut-parleurs sont du modèle R20 de Logitech.
Je ne pense pas qu'ils soient spécialement pour les ordinateurs quoique j'ai déjà entendu de bouclier satellite sur ces genres de speakers mais je ne sais pas si ils sont bon pour les ordis...
• Keep your speakers at least 10 mm (13/32˝) away from the system
for proper ventilation. • The front speakers do not have magnetic shielding. Do not place
them near televisions, personal computers or other devices easily
influenced by magnetism. • You cannot take the front net off the speakers
:((((((((((((( hey bien j'ai maintenant ma réponse alord je vais devoir changer de speaker ou bien les mettre par terre en dessous de ma table d'ordi au lieu de au-desssus pour avoir la sainte-paix lol,
Merci beaucoup a toi :) bonne soirée
for proper ventilation. • The front speakers do not have magnetic shielding. Do not place
them near televisions, personal computers or other devices easily
influenced by magnetism. • You cannot take the front net off the speakers
:((((((((((((( hey bien j'ai maintenant ma réponse alord je vais devoir changer de speaker ou bien les mettre par terre en dessous de ma table d'ordi au lieu de au-desssus pour avoir la sainte-paix lol,
Merci beaucoup a toi :) bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'imagine que si il n'est pas spécialement conçut pour cela , il pourrait briser mon écran si les haut-parleur son coller chaque ^côter de mon écran :( , alors je vais être encore pogner pour baisser le son au minimum et ne plus rien entendre a cause de mon proprio qui se couche a 8-9 heure le soir bouhouhouu :(.. désoler c'est juste que la situation est vraiment déplaisante mettons que c'est bien compliquer et je suis tannée de me faire piocher sur la tête a 8 heure le soir quand je fait qu'écouter un simple documentaire sur radio-canada sur le net :S