Comment lire un dvd

Résolu
repaban Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas a lire les dvd avec windows media player et quand je télécharge un logiciel pour les lire il plante que dois je faire merci
A voir également:

7 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

telecharge et installe Media Player Classic ou vlc.
Les 2 logiciels sont capables de lire des dvd a la difference de media player
0
repaban Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour votre reponse mais vlc rame tout de suite
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,

As tu essayé avec VLC média Player
Voici le lien pour le télécharger

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc

Et un petit tuto pour l'explication

https://www.freenews.fr/media/General/VLCmodedemploi_v1.pdf

A plus
0
repaban Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsalut j'ai essayé mais en voulant lire un dvd il bloque l'ordi il rame
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

L'ordi il rame comme tu dis mais que pour ça ou il rame pour tout ??
0

il bloque tout
0

pour t'expliquer tous les lecteurs que j'installe vlc ect..font ramer l'ordi et il n'est pas possible de lire un cd ,oun dvixou un dvd
0

Hello repaban

J'ai signalé ton message aux modérateurs car ne sachant les manipulations exacts.
J'ai fait appel aux gens plus callés soit patient et attends une réponse :-)
Je suis tout ça

Bon courage

E..T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour lire les DVD avec Windows Media Player, voir ici --> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 602 windows media player et dvd

Pour ce qui est de ton autre problème de lecture ! peux-tu nous renseigner sur les capacités de ton PC ( mémoire vive, processeur ) ?

++
0

bonjour alors AthlonXP2600 2,0GB de rams,carte nvidia gforce 7300GT .je vous rappelle toutefois que mon lecteur marchait avant
0
Utilisateur anonyme

OK, au niveau de ton matos c'est correct !

Pour info que ce passe t-il exactement lorsque tu visionnes un DVD ? as-tu un message d'erreur ?
Est-ce que tu as ce problème avec toutes tes vidéos (autres formats) ?

Sinon essayes d'avoir des infos du côté de l'observateur d'évènements lorsque ta lecture échoue.

Voir aussi du côté de la résolution de ton écran, essayes de la changée puis vois si le problème subsiste ?

As-tu essayé de réinstaller le pilote de ta carte graphique pour régler ce problème ?

++
0

SALUT MERCI POUR TON AIDE ELLE S'EST REVELEE FRUCTUEUSE EN REINSTALLANT LES PILOTES DE LA CARTE GRAPHIQUE TOUT MARCHE. VOTRE FORUM EST VRAIMENT FORMIDABLE MERCI ENCORE A PLUS
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

PS : Pour les autres résolutions, pense à cocher "problème résolu" ;)

Au plaisir

++
0