Activation jeux avec Steam
Résolu/Fermé
Symael.biz.st
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Jtd trop -
Jtd trop -
Bonsoir,
je me suis aujourd'hui procuré Half-Life 2 (acheté), alors j'installe, j'entre le code de confirmation, mais là j'ai un message très chiant que vous pouvez voir ici : http://img231.imageshack.us/img231/7981/abohalf2ts5.jpg
Je voudrais savoir s'il y avait moyen de contourner Steam pour activer mon jeu parcequ'ils commencent à me les briser menu avec leurs serveurs qui plantent toutes les deux minutes...
Merci d'avance,
Symael
je me suis aujourd'hui procuré Half-Life 2 (acheté), alors j'installe, j'entre le code de confirmation, mais là j'ai un message très chiant que vous pouvez voir ici : http://img231.imageshack.us/img231/7981/abohalf2ts5.jpg
Je voudrais savoir s'il y avait moyen de contourner Steam pour activer mon jeu parcequ'ils commencent à me les briser menu avec leurs serveurs qui plantent toutes les deux minutes...
Merci d'avance,
Symael
A voir également:
- Activation clé steam
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
25 réponses
Quel bon programme ce steam :)
Après 5 minutes d'utilisation, puis 5 heures passées à attendre qu'il télécharge une mise à jour de 500Mo j'ai fini par dl le jeux cracké afin de pouvoir jouer un jour.
C plutot un programme visant à encourager ce genre de méthode qu'une sécurité anti piratage.
c'est la 1ere foi que je me vois contraint de dl un jeux que j'ai déjà acheté.... belle performance.
Après 5 minutes d'utilisation, puis 5 heures passées à attendre qu'il télécharge une mise à jour de 500Mo j'ai fini par dl le jeux cracké afin de pouvoir jouer un jour.
C plutot un programme visant à encourager ce genre de méthode qu'une sécurité anti piratage.
c'est la 1ere foi que je me vois contraint de dl un jeux que j'ai déjà acheté.... belle performance.
Oui ben j'ai pas vachement envie de réinstaller tout le bazar :p De toutes façons le problème vient du serveur steam, je ne vois pas comment le résoudre en désinstallant et réinstallant mon jeu XD
Mouais mais je suis le seul dans le cas ??? Parce que si c'est le serveur Steam je devrais pas être un cas isolé :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, on m'a répondu (en français :D ) et je dois juste scanner ma clef avec écrit à coté le numéro du ticket (càd demande d'aide)
Bonjour, il m'est impossible d'accéder sur les onglets tels que communauté et magasin. La page affiche ceci :
Navigation vers la page Web annulée
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Mais en cliquant sur "actualisez" rien ne se passe...
Que faire pour y remédier?
Navigation vers la page Web annulée
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Mais en cliquant sur "actualisez" rien ne se passe...
Que faire pour y remédier?
Je ne croi pas !
C'est fait mais je ne vois aucun changement... le jeu est toujours là et quand je clique dessus il m'envoie toujours vers le magasin (ptit vicieux va ! :p ).
Je fais quoi maintenant ?
Je fais quoi maintenant ?
Reinstale le avec le dvd alors ! Parce le message d'avant tu pouvait attendre plus de deux jours defois !
Bon, le jeu est installé sur un autre compte Steam (celui de mon père), comment dois-je faire pour le mettre sur mon compte actuel ? Ca me semble important, surtout pour mes stats, etc,...
N'oubliez pas, je dispose du CD et du code d'activation qui l'accompagne !
N'oubliez pas, je dispose du CD et du code d'activation qui l'accompagne !
Hum...
En gros comment supprimer les jeux du compte de mon père pour les mettre sur le mien ?
En gros comment supprimer les jeux du compte de mon père pour les mettre sur le mien ?
Pas grave,en attendant je jouerai sur l'autre compte ! Mais je ne sais pas trop si j'ai fait ce qu'il fallait, je suis allé dans "support" et puis dans "poser une question", ca me donne une espèce de topic, c'est bien ca qu'il faut faire ??
Il faut leur envoyer ces renseignement la mais a quel service peut etre plutot au service acount s'il existe !
Leur a tu ecrit en anglais ?
https://support.steampowered.com/downloads/1673-IDGK-4694/form-cd_key_reset.pdf
Leur a tu ecrit en anglais ?
https://support.steampowered.com/downloads/1673-IDGK-4694/form-cd_key_reset.pdf
1) Non en français
2) Ca c'est pour quand on a perdu sa clef, moi je veux juste changer un jeu de compte
2) Ca c'est pour quand on a perdu sa clef, moi je veux juste changer un jeu de compte
Je sais, tu as du acheter le CD non ? Tu as ensuite installer le jeux avec le CD, il faut que tu active ton jeux, dans ta boite tu as un code, sur steam tu vas dans mes jeux et activer un produit steam et la tu met la clé CD et tu peux jouer .