Creer un serveur mail interne type webmail?

Résolu/Fermé
fabrice.lester Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 16:17
Bonjour à tous,

Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur le poste. Est ce que cela est possible? J'ai une 40ene de postes informatique IP fixe et possibilité de creer un serveur sur un poste. Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 22:21
(soupir) Et sinon il y a toujours ça.
0
bonjour man
il y a qlq jours j'ai le meme probleme que vous alors j'ai installe un serveur windows 2003 ensuite j'ai cree le service pop et smtp avec le nom de domaine.
avant cela j'ai des recherche sur le net et j'ai trouve de la documentation alors j'ai telecharge c docs alors tu as besoin de cella et que tu pense que cela t'aider je pourrai te envoi via mail
-1
je desire cree un serveur mail interne type webmail
-1
moi aussi j'avais le meme probleme mais maintenant j'ai creer un serveur d emessagerie avec postfix (sous linux!) c'est tres stable et ca marche tre bien!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 11:11
Et sinon pour windows il y a toujours ça. Pour les méfiants : http://www.it4all.sup.fr => Aides & tutoriaux => Tutoriaux => Créer un serveur mail perso avec hmailserver.
Vous devez installer un serveur php (easyphp par exemple) et mettre les fichiers demandés dans le dossier Programes files/Easyphp/WWW.
Si la vous comprenez toujours pas vous y mettez vraiment de la mauvaise volontée, on ne peut pas l'installer à votre place.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
-1
Merci d'indiquer le nom du site quand tu post le lien faire le fichier PDF en direct.

C'est moi même le webmaster de it4all.sup.fr

Coridalement,

Ben
-1
je n'arrive pas à ouvrir le fichier pdf y a t il une autre solution.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 14:28
C'est ce que j'ai fait ;) si tu es attentif j'ai mis l'adresse de la page d'accueil et puis le pdf est sur myweb.olympe-network.com pas sur it4allsup j'ai juste détaillé le chemin à prendre :)
-1
Hé les gars, c'est pas facile de concretiser cela... je vous en dirais pas plus
allez sur ce site directement : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/aa286574(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN
-1
السلام عليكم (May Peace be upon you),

J'ai trouvé une solution que j'utilise depuis 6 mois dans notre établissement, elle est efficace, elle prend en compte les pièces jointes, on peut même modifier le mot de passe via la page web.

voici le lien pour télécharger ArGoSoft WebMail Server ==> https://www.argosoft.com/rootpages/
-1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:17
Arrêtez de relancer les vieux sujets, et le lien vers cette doc a été donné à plusieurs reprises.
-1
Je suis également très interessé par cette documentation. Merci
-2
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 03:55
Et sinon il y a -->ca<--
-2