Doc pdf
Résolu
caillote
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment puis je transformé mon cv en doc pdf car j'aimerai pouvoir envoyé mon cv par mail.
merci
comment puis je transformé mon cv en doc pdf car j'aimerai pouvoir envoyé mon cv par mail.
merci
A voir également:
- Doc pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser Open Office ou PDFCreator, tous deux capables de convertir un .doc en .pdf
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Tu peux utiliser Open Office ou PDFCreator, tous deux capables de convertir un .doc en .pdf
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Bonjour,
Telecharger PDF Creator c'est gratuit
Attention ne tourne PAS sous Vista !!
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)
PS :Google est ton ami ;-)
Telecharger PDF Creator c'est gratuit
Attention ne tourne PAS sous Vista !!
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)
PS :Google est ton ami ;-)
Bonjour,
effectivement PDF Créator est trés bien.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5836 exporter en pdf avec pdfcreator
effectivement PDF Créator est trés bien.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5836 exporter en pdf avec pdfcreator
Avec PDFCreator, tu l'installes, tu ouvres ton document dans Word, tu fais "imprimer" et, dans la liste des imprimantes, tu trouveras PDFCreator. Tu enregistres et c'est bon.