Probleme virus !!! besoin daide svp !!

Résolu
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde !!

alors voila je suis deseperer car depuis environ deux mois jai le virus "iexplorer.exe" qui traine sur mon ordi il boufe toute ma memoire et ouvre des fenetres de temps en temps ! (pop pup)
De plus je sais que ce n'est pas internet explorer car meme sans louvrir sa me met plusieurs processus !! jai aussi essayer de desinstaler internet explorer grace a un programme mais sans resultat sa ne desinstal rien ....
Aussi,
jai deja essayer boucoup d'anti-virus comme avast, spybot shearch & destroy, ad-adward, norman, spyware docteur ..... alors voila je sais quil existe un logiciel qui scane lordi mais je comprend rien alors si vous pouviez maidez svp !!!

merci davance de vos reponses ....
A voir également:

5 réponses

leglopin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le même problème. Il me fait bien chi** ce put*** de virus !! Il est vraiment énervant
1
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je sais il est vraiment tres enervant surtout au demarrage de lordi ^^ quand tout rame grace a lui !! ou aussi sur internet !! en tout cas jespere quil va y avoir des reponses ^^
0
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors toujours personne ? bon je suis peut etre un peut preser mais bon ...
0
leglopin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de remarquer : tu as désinstaller IE ? Alors qu'il fait parti de Windows !!!!
0
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui logiquement on peut grace a un logiciel !
0
pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pierrecitidu91 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien voila le lien du logiciel !

https://www.litepc.com/download/IEradicator2001.zip
0

alors toujours personne ? svp jai besoin daide !!
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Euh ... J'ai également eu de gros problèmes et je n'ai pas pu me débrouiller tout seul j'ai du demander sur le forum ...

Voilà le lien de la conversation que j'ai eu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6903457 probleme internet virus#0
( ep44 m'a donné de nombreux logiciels ) donc surement pas tous à utiliser dans ton cas ! ! ! mais je pense que CCleaner, Malwerebyte ... peuvent être utiles dans ton cas ...

Si vraiment ça ne fait rien ... poste un rapport avec hijackthis ( télécharge le puis clique sur : "do a scan and save a log file" et puis croise les doigts pour qu'un mec doué vois ton message ^^

EDIT : ton problème de lenteur vient p-ê également de là ... ^^
0

lol ok merci boucoup toi tu as resolus ce probleme de virus ?
0

voila jai fait un raport hyjackthis et sa ma donner sa ! si quelquun peut maider !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:37:45, on 16/06/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!
Boot mode: Normal

Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
D:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
D:\Documents and Settings\pierre\Bureau\HiJackThis.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://codes-sources.commentcamarche.net/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - D:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKCU\..\Run: [spam send] D:\DOCUME~1\pierre\APPLIC~1\LITEDE~1\Ace sign.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: bloqueurdecevirusdemer.bat
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - D:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - D:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Pour l'instant je n'ai plus de problème! ^^
J'espère que ça va continuer! ^^

Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'infection mais ton rapport hijackthis est plutôt court par rapport au mien ^^

Mais je ne saurais pas te dire si tu es infecté et par quoi! :s

Essaie un CCleaner ...
0