Ventilateur sur Toshiba qui ne marche plus

Résolu
Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps le ventilo de mon Toshiba A100 ne tourne plus pourtant le pc est bouillant au point que au bout de quelques heure jes suis obligée de le couper car je ne peux plus le toucher. Pour le moment il ne s'éteint pas à cause de la surchauffe. J'ai installé Speed Fan mais il n'a pas l'air de trouver mon ventilo. Il indique pour le moment Core 0: 92°C et Core 1: 90°C. Je n'ose pas le démonter car il est encore sous garanti jusqu'à début aôut. Mais je ne pense pas que cela soit dû à la poussière. Quelqu'un peut-il m'aider sil vous plait?
Merci par avance de votre aide.

5 réponses

Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mes disques durs ne sont pleins qu'à moitié et mon ordinateur n'est pas du tout ralenti il est juste bouillant!! Je me demandais si un ventilateur pouvait se débrancher ou se désinstaller ( je n'y connais pas grand chose en connectique ni en ventilo d'ailleurs)
2
Utilisateur anonyme

slt la poussiere peut etre un facteur
il m'était arrivé la meme chose je suis partit le réparer et le réparateur ma dit que mon disque dure était trop encombré ce qui fesait ralentir mon ordinateur puis le fesait surchauffer mais amene le chez le réparateur je ne suis pas un pro
0
Utilisateur anonyme

sur certains ordinateur oui mais sur le tiens j'en doute
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir!
Tu peux envoyer ton PC portable au S.A.V. vue qu'il est sous garantie
sinon tu peux utiliser ce genre d'extracteur d'air USB extérieur : http://www.spyker-france.com/administrer/upload/020407_161205_SPYKER_KJcZSU.pdf qui ne doit pas couter trés cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu8762 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui le probème est que je ne vais pas pouvoir me déplacer avant le 8juillet et j'aurais aimé régler le problème avant.
0