Fermeture de word dès la frappe

Résolu
Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, dès que je frappe "space" ou "enter" après avoir écrit quelque chose, word se ferme

Il ne m'indique aucune erreur SAUF quand j'ai au préalable enregistré le document

Voici ce qui m'est indiqué :

AppName : winword.exe
ModVer : 10.0.6626.0
AppVer : 10.0.2627.0
OffSet : 00358fb3
ModName : mso.dll

Alors, j'ai déjà installé et réinstallé office
J'ai lancé antivir (2 fichiers impossible à ouvrir : hiberfil.sys et pagefile.sys) et spybot
J'ai essayé de remplacer mso.dll ==> MAUVAISE IDEE que j'ai rattrapée

J'ai téléchargé oppenoffice pour tenter de retravailler mais je préfère word

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vérifie tout de même les maj windows etr office sp3
1
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour

Tu n'aurais pas une imprimante hp souvent déconnectée ou éteinte ?
0
Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans la barre de tâches?

Manuellement?

Sans que je le demnde?
0

en tout cas, j'ai installé pdf creator et je l'ai mis en imprimate par défaut mais mon word ne fonctionne toujours pas...
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

As-tu fait les mises à jour d'office ?
Suite à mes recherches sur le net, j'ai pu remarquer que certaines personnes avaient résolu ce problème en supprimant le fichier normal.dot
Certains en restaurant à une date antérieure au début du problème
0
Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayé de changer normal.dot mon pc est configuré pur recevoir ls dernières mises à jour automatiquement
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye ceci
ouvrir Word, allez dans outils - correction automatique - balise active de Word, et décochez les 2 options pour la vérification des contacts Outlook
0
Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y en a qu'une de cochée : destinataires récents de courrier électronique outlookMAIS C'A L'AIR DE MARCHER MERCI JOURUN
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > Manu Lav Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content que tu sois dépanné... bon week end
0