Modifier fichier PDF
Résolu
Epsilone07
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit ..
Merci de vos conseils et aide :)
J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit ..
Merci de vos conseils et aide :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
regarde voir de ce coté la...
http://progx.ch/home-outils-modifierunpdfgratuitement-5-1-1.html -
simple OCR puis tu le modifie comme tu le veux ...sinon je ne vois pas
-
Bonjour,
Foxit reader mais il va te mettre un petit texte rouge en haute et en bas de la page avec écrit "edit with foxit" -
bonsoir,un fichier pdf tu peut pas le modifier.
tu peut en creer un en partant de word par exemple et en le convertissant ensuite avec pdfcreator.
Le format pdf a justement été concu pour est lisible sur la plupart des pc ,sans pouvoir etre modifié -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok connaissait pas ce logiciel ,mais ça m'etonne un peu qu'on puisse le faire comme ça
-
Humm oué merci, j'ai testé PDF Editor, sa marche nikel aussi , mais pariel faut acheter la version complete pour pas avoir la marque demo dessus, assez agaçant
-
Bon merci de votre aide, j'ai du utiliser les moyens ... pour avoir le logiciel en entier ... pff payer une somem faramineuse pour modifier 2 lignes .. je trouve il exagere, mais bon comme quoi c'est possible !
J'ai utilisé Pdf Editor 2.4 (il existe le 2.6) ils sont en Fr , et tres tres simple d'utilisation !!!
Et merci a vous tous de votre aide , topic résolu !