Modifier fichier PDF
Résolu
Epsilone07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit ..
Merci de vos conseils et aide :)
J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit ..
Merci de vos conseils et aide :)
A voir également:
- Modifier fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
regarde voir de ce coté la...
http://progx.ch/home-outils-modifierunpdfgratuitement-5-1-1.html
http://progx.ch/home-outils-modifierunpdfgratuitement-5-1-1.html
Surlefil
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Merci Neo007 ...je vais aller voir de ce côté ! Bonne journée
Bonjour,
Foxit reader mais il va te mettre un petit texte rouge en haute et en bas de la page avec écrit "edit with foxit"
Foxit reader mais il va te mettre un petit texte rouge en haute et en bas de la page avec écrit "edit with foxit"
bonsoir,un fichier pdf tu peut pas le modifier.
tu peut en creer un en partant de word par exemple et en le convertissant ensuite avec pdfcreator.
Le format pdf a justement été concu pour est lisible sur la plupart des pc ,sans pouvoir etre modifié
tu peut en creer un en partant de word par exemple et en le convertissant ensuite avec pdfcreator.
Le format pdf a justement été concu pour est lisible sur la plupart des pc ,sans pouvoir etre modifié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm oué merci, j'ai testé PDF Editor, sa marche nikel aussi , mais pariel faut acheter la version complete pour pas avoir la marque demo dessus, assez agaçant
Bon merci de votre aide, j'ai du utiliser les moyens ... pour avoir le logiciel en entier ... pff payer une somem faramineuse pour modifier 2 lignes .. je trouve il exagere, mais bon comme quoi c'est possible !
J'ai utilisé Pdf Editor 2.4 (il existe le 2.6) ils sont en Fr , et tres tres simple d'utilisation !!!
Et merci a vous tous de votre aide , topic résolu !
J'ai utilisé Pdf Editor 2.4 (il existe le 2.6) ils sont en Fr , et tres tres simple d'utilisation !!!
Et merci a vous tous de votre aide , topic résolu !