Perdu le son

Résolu
betty2711 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
betty2711 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

,
je n ai pas de son j ai donc regardé mon gestionnaire de peripheriques et il n y as aucune carte son .

j ai pourtant bien reinstallé les pilotes mais toujours rien

qu est ce que je peut faire??

j ai ce message quand je veu ecouter de la musique: le pilote direct sound est incorrect code erreur 88780078

aidez moi s il vous plait
merci

4 réponses

noratoun

moi aussi j ai le meme probleme pouvez m aidez
0
betty2711 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ecoute si t as un probleme post ton message mais arretez d envahir les autres!!!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > betty2711 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Betty à raison. Je te conseille ceci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Donne un peu plus de précisions :

Quels pilotes as-tu installés ?
Marque et modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
betty2711 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c est une carte son integré dans la carte mere de marque MSI
j ai installé les pilotes realtek qui etaient avec le cd pilote de la carte mere mais je n ai rien
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Une carte mère MSI sans référence ça ne renseigne pas bcp.

Mais d'après ce que tu dis concernant Realtek je suppose que c'est parce que la version sur ton CD est obsolète et ne prend pas en compte SP2.

Essaie ceci http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WMlkGCGy/RealtekHDetSP2.doc
ou si tu n'as pas Word http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1v9HHrc9/RealtekHDetSP2.pdf même chose en version pdf.
0

voila merci beaucoup en effet apres avoir regardé dans gestionnaire de periph il y avait un point d exclamation devant pci device j ai donc fait ce que jmp59 ma dit dans sa soluce et magnifique apres un redemarrage tout est revenu

J AI DU SON !!!

alors merci a tous
0