CASQUE BLUETOOTH ET CLE D INSTALLATION
Résolu
CDT MARCO
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer un casque DELL bluetooth :
- la clé donnée n'est pas prise en compte : "WINDOWS N A PAS PU ECHENGER DE CLE D ACCES AVEC VOTRE ORDINATEUR"
- OU - le casque étant allumé, l'ordi ne prend pas la clé : "UTILISATEUR NON IDENTIFIE", alors que j'ai coché cette fonction dans "propriétés des périphériques
ORDI DELL inspiron portable 17 '' + VISTA
Merci de votre aide
Commanadant MARCO
Je n'arrive pas à installer un casque DELL bluetooth :
- la clé donnée n'est pas prise en compte : "WINDOWS N A PAS PU ECHENGER DE CLE D ACCES AVEC VOTRE ORDINATEUR"
- OU - le casque étant allumé, l'ordi ne prend pas la clé : "UTILISATEUR NON IDENTIFIE", alors que j'ai coché cette fonction dans "propriétés des périphériques
ORDI DELL inspiron portable 17 '' + VISTA
Merci de votre aide
Commanadant MARCO
A voir également:
- CASQUE BLUETOOTH ET CLE D INSTALLATION
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir
Voila ce que l'on peut trouver chez Dell
http://support.euro.dell.com/support/edocs/acc/P130111/fr/hndsfree.htm
http://support.euro.dell.com/support/edocs/network/tmbt300/fr/ug/configur.htm
ou plus généralement là : http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/0G10488
Voila ce que l'on peut trouver chez Dell
http://support.euro.dell.com/support/edocs/acc/P130111/fr/hndsfree.htm
http://support.euro.dell.com/support/edocs/network/tmbt300/fr/ug/configur.htm
ou plus généralement là : http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/0G10488
Question à 1€... le PC est bien équipé bluetooth ??? ou c'est une option ???
Donne les refs exactes de ce pc dDell inspiron ainsi que le Tag service (N° de série)
Donne les refs exactes de ce pc dDell inspiron ainsi que le Tag service (N° de série)
Bonsoir
regarde dejà ceci
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&docid=3CCA7E81BECFFED0E040A68F5B286CFB&l=fr&s=gen
Il serait souhaitable aussi de savoir quel est le modèle du casque bluetooth.. C'est le BH200 ???
Voila une notice qui décrit le comment faire pour ce BH200 : http://support.euro.dell.com/support/edocs/acc/P130684/fr/OM/om_fr.pdf
regarde dejà ceci
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&docid=3CCA7E81BECFFED0E040A68F5B286CFB&l=fr&s=gen
Il serait souhaitable aussi de savoir quel est le modèle du casque bluetooth.. C'est le BH200 ???
Voila une notice qui décrit le comment faire pour ce BH200 : http://support.euro.dell.com/support/edocs/acc/P130684/fr/OM/om_fr.pdf
Content pour toi...
Pour entrer ton profil
Il faut d'abord t'inscrire....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription
et/ou
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment
Une fois inscrit, avec le statut de membre, tu pourras remplir ton profil....
Pour entrer ton profil
Il faut d'abord t'inscrire....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription
et/ou
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8700 s inscrire sur ccm pourquoi comment
Une fois inscrit, avec le statut de membre, tu pourras remplir ton profil....
Je suis au point mort, because, le matériel n'apparait pas dans le matériel détecté et l'ordi ne ne me reconnait pas, donc on tourne en rond;
tant pis.
Cordialement
CDT Marco