Cherche manuel d'utilisation

Résolu/Fermé
coco -  
 francois -
Bonjour,
j'ai perdu le manuel d'utilisation d'un poele à petrole marque tectro modele sre 703 .Auriez vous l'amabite de m'envoyer la photocopie contre remboursement où de me telecharger l'essentiel comment le programer? ET les differentes panne conduiite à tenir merci

6 réponses

AVEUGLE

OUVRER VOS YEUX!
La doc complète (avec les msg d'erreur) des SRE 701 702 703 704 706 ... a été posté ! Y'a qu'a cliqué sur le lien et avoir acrobat reader d'installé !

slts
141
remj1

salut moi je possede la doc complete si tu la veux contacte moi
19
alex

bjr avez vs les code erreur pour un tectro merci d avance
0
francois

Bonjour j'ai perdu ma notice d'utilisation du pôle à pétrole qui et le stover 702 injection sre aver vous la notice si oui merci je cherche comment le maître en route
0
tectro703

Pour ceux qui recherchent la notice, je crois l'avoir trouvée :
http://www.tectroweb.com/bestanden/C33AC465-8215-4AAB-8B5C-60D970C1DDA4_p03_11_fr_SRE70xTC.pdf
15
remy

bonjour, je vous remercie mais je ne peut pas lire votre document . si vous pouvez me l envoyer par mail merci cordialemeent remy
0
remj

salut moi ossi j ai perdu la doc de mon poele a petrole si tu la recu peu tu me l envoyer par mail merci d avance .si j arrive a la trouver je penserai a toi .cordialement
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remj1

SALUT MOI J AI LA DOC SI TU VEUT ENVOIE MOI UN MESSA GE SUR MON MAIL JE TE L ENVOIE PAR MAIL SI POSSIBLE .CORDIALEMENT
3
poussin

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du poële à pétrole TECTRO 038165/05, série SRE 703 Injection, 800 W.
Merci de bien vouloir me la communiquer. Merci d'avance.
J Jean-Marie
0
cdric

bonjours auriez vous l'amalilité de m'envoyer le manuel pour le poele à pétrole sre 703 le la marque tectro

merci cordialement cdric
0
stenbraek Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah oui?

Un poêle à pétrole?

T'es sûr d'être au bon endroit?
2