Utiliser le publipostage de world 2007

Résolu
neophite -  
 neophite -
Bonjour,
je souhaite remplir un formulaire world à partir de données collectées sur un fichier excel. un ami m'a dit que cela pouvait se faire grace au publipostage de world mais je n'arrive pas à mettre en relation mes données et mon formulaire. comment faire pour selectionnée une céllule excel est que son contenu je positionne où je le souhaite sous world.merci
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
http://www.saintsebastienporthcawl.org/Tutoriels/Tutoriel_Publipostage.pdf
0
neophite

Mille merci ce tutoriel à l'air hyper précis je pense que je vais m'en sortir, sinon je vous rappelle au secours.
comment se mettons en "resolu"? je m'engage à lire la charte;tous les hommes ne sont pas des ordures. la preuve, vous m'avez aidé.
Bonne ANNEE 2009.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
en tant que non-membre tu ne peux pas mettre en résolu, je l'ai fais pour toi (je te conseille de t'inscrire si tu penses revenir, plus facile pour retrouver ses messages, etc...)
C'est une citation de dostoievski ^^

0
neophite

Merci pour tout le tutoriel+ l'aide world 2007 et mes fichiers se remplissent tout seuls c'est le rêve.
je pense effectivement que je vais devenir membre car j'ai plein de nouvelles questions;

Très bonnes fêtes de fin d'année.

A+
0