Désinstaller messengerskinner de mon micro
Résolu
amiraa
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais désinstaller messengerskinner de mon micro.
aidez moi svp merci a bientot.
je voudrais désinstaller messengerskinner de mon micro.
aidez moi svp merci a bientot.
A voir également:
- Désinstaller messengerskinner de mon micro
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Salut,
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.
- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
- Le scan fini, le bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt
N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le Bureau.
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.
- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
- Le scan fini, le bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt
N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
Bien.
---> Relance Navilog1, fais l'option 2 et poste le rapport.
---> Relance Navilog1, fais l'option 2 et poste le rapport.
Clean Navipromo version 3.7.0 commencé le 01/01/2009 à 23:10:57,26
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 10.12.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : megastore info ( Administrator )
BOOT : Normal boot
A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:19 Go (Free:14 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:18 Go (Free:18 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\prefetch\MESSENGERSKINNER.EXE-0EE2A110.pf supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***
*** Nettoyage terminé le 01/01/2009 à 23:19:30,46 ***
merci pour votre aide.a bientot
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 10.12.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : megastore info ( Administrator )
BOOT : Normal boot
A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:19 Go (Free:14 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:18 Go (Free:18 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\prefetch\MESSENGERSKINNER.EXE-0EE2A110.pf supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***
*** Nettoyage terminé le 01/01/2009 à 23:19:30,46 ***
merci pour votre aide.a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Désinstalle Navilog1.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
bonjour, je vous remercie pour votre réponse et votre aide merci. voila le rapport.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1596
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
02/01/2009 14:37:26
mbam-log-2009-01-02 (14-37-26).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 49543
Temps écoulé: 6 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{4509d3cc-b642-4745-b030-645b79522c6d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1596
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
02/01/2009 14:37:26
mbam-log-2009-01-02 (14-37-26).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 49543
Temps écoulé: 6 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{4509d3cc-b642-4745-b030-645b79522c6d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
désolé mais jai oublie de vous envoiy tout l'analyse désolé merci.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1596
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
02/01/2009 14:37:26
mbam-log-2009-01-02 (14-37-26).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 49543
Temps écoulé: 6 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{4509d3cc-b642-4745-b030-645b79522c6d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1596
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
02/01/2009 14:37:26
mbam-log-2009-01-02 (14-37-26).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 49543
Temps écoulé: 6 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4897bba6-48d9-468c-8efa-846275d7701b} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{4509d3cc-b642-4745-b030-645b79522c6d} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
1/
---> Désinstalle Navilog1.
---> Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
3/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
4/
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer. Tu peux utiliser l'extension Noscript pour plus de sécurité.
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) :
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf
Sois plus vigilant sur Internet ;)
---> Désinstalle Navilog1.
---> Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
3/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.infos-du-net.com/forum/272480-11-desactiver-activer-restauration-systeme
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
4/
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Comme navigateur, utilise plutôt Mozilla Firefox qu'Internet Explorer. Tu peux utiliser l'extension Noscript pour plus de sécurité.
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) :
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf
Sois plus vigilant sur Internet ;)
Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
merci pour votre aide mais ce point jai pas compris vous pouvez me dire quesque je peux créer comm point de restauration. merci a bientot.
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php
merci pour votre aide mais ce point jai pas compris vous pouvez me dire quesque je peux créer comm point de restauration. merci a bientot.
Tu mets ce que tu veux.
bonjour, j'aimerai une solution a un probleme qui me tracase voila quand je suprime ou je bloque un contact de mon msn il reste toujour parmis mes contacts.esque vous pouvez m'aidé a resoudre ce proléme et aussi j'ai un probleme des contact de mon msn qui rentre sans que je les ajoutes sur mon msn.voila ,je souhaite avoir votre aide et recevez de ma part mes sincéres respects a bientot & merci pour votre aide.
Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 31/12/2008 à 12:20:17,63
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 10.12.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : megastore info ( Administrator )
BOOT : Normal boot
A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:19 Go (Free:14 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:18 Go (Free:18 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 01/01/2009 à 14:10:51,41
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 10.12.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : megastore info ( Administrator )
BOOT : Normal boot
A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:19 Go (Free:14 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:18 Go (Free:18 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
...\MessengerSkinner trouvé !
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
...\MessengerSkinner trouvé !
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\megastore info\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
C:\WINDOWS\prefetch\MESSENGERSKINNER.EXE-0EE2A110.pf trouvé !
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\megastore info\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :
*** Analyse terminée le 01/01/2009 à 14:20:32,47 ***