Pb pour copier page word

Résolu
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scrapp - 15 janv. 2009 à 16:46
Bonjour a tous ,

voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et
je veux faire un copier-coller ds une page word du texte qui se trouve a l'intérieur de ces logos .

mais le prob est que lorsque je fait un copier-coller du texte ,
alors sur ma page word il apparait n'importe quel signe au lieu de mon texte .

donc auriez-vous une solution pr que ce que je copie sur l'original se retrouve pareil sur ma page word ?

par avance je vous remercie pr toute votre aide ,
scrapp
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328

Il faut :

* que la police utilisée ne soit pas spéciale (WordArt ou autre)
* sélectionner non pas le rectangle en entier, mais seulement le texte à l'intérieur
* après avoit fait "Coller", utiliser la petite icône "Options de collage" pour choisir "Conserver format de destination"

avec tout ça, peut-être que ça marchera (non garanti !).
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr tout ceci mais j'ai pas vraiment saisi , désoler .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328 > scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi : J'ai fait comme si tu t'y connaissais en traitement de texte !

Peux-tu essayer de nous dire quel est ton niveau, et ce que tu sais faire avec Word, afin que nous puissions adapter nos explications.

Mieux, si tu pouvais nous faire voir ton fichier ( en utilisant https://www.cjoint.com/ ) ce serait encore plus facile de te fournir une solution pratique.
0
scrapp > Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon niveau est plutot moyen pour word . je sais pas tout faire fonctionner .
0
sarnabil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux mon frère lire un courier, il faut demander à son expéditeur de l'envoyer en PDF en utilisant un convertisseur. C'est le moyen le plus sûr, je crois.
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton conseil , mais des envoi en nombre et de professionnels différent .
0