Ma cam ne fonctionne pas
Résolu
guiguifrom45
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista.
depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y a déja plusieurs moi)et jai bien pris soin d'installé tous les pilotes (enfin je pense...)
problème : aujourd'hui j'ai voulu utilisé ma cam intégrée (crystal eye) pour la première foi et la impossible de la faire fonctionner intégrée (crystal eye).
help please
l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista.
depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y a déja plusieurs moi)et jai bien pris soin d'installé tous les pilotes (enfin je pense...)
problème : aujourd'hui j'ai voulu utilisé ma cam intégrée (crystal eye) pour la première foi et la impossible de la faire fonctionner intégrée (crystal eye).
help please
A voir également:
- Ma cam ne fonctionne pas
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
emploie tu MSM 2009 si oui regarde dans les problemes la repose s'y trouve et effectue un msconfig sur windows executer
pour ceux qui on un problème de pilotes pour un ACER ASPIRE5315 allez la dessus : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/Aspire%205315.pdf
merci d'avance