Images GIF

Résolu
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon ne sachant pas comment chercher sur Google, je reviens donc ici :
je cherche un logiciels gratuit, et simple d'utilisation pour créer des images GIF ....
Mer ci d'avance pour vos réponses =)

4 réponses

epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Tu peux utiliser le logiciel "Paint" par exemple.

Bon courage.
Epsilone.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je suppose que tu veux faire des GIFs animés, le fait est qu'un peut préparer les différentes images avec Paint mais bon, c'est long et c'est pas le top, ensuite il faut les monter et pour les monter il te faut un autre petit logiciel comme UnFREEzz ou MS GIF Animator. Paint étant depuis longtemps dépassé (il en est capable mais.... c'est long) il te sera bien plus facile de prendre un traitement d'images gratuit comme PhotoFiltre, qui a un module d'automatisation pour tout ce qui est mise au format, cadres etc et UnFreezz (le plus simple et basique ou MSGA qui gère la transparence)...
PhotoFiltre
UnFREEz
Microsoft GIF Animator (si tu veux un tuto pour MS Animator j'en ai fait un en PDF alors tu dis)...

Luke.
0
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Hello.

Tu peux utiliser the gimp qui est gratuit

Les tutoriaux pour l'utiliser http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24
0
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

On peut le faire avec GIMP ? Ca c'est cool comme ca rien besoin de down ^^
Merci bcq a vous tous pour vos rép ;)
0