Recoller une partition ?
Résolu
Sk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai un petit problème, il y a peu de temps j'avais créé une partition de 20GO que j'avais créés à partir de mon Disque C:, pour pouvoir tester Windows seven, le souci c'est qu’à l'heure d'aujourd'hui je voudrais recoller cette partition à mon disque C: comment faire ?
Merci !
j'ai un petit problème, il y a peu de temps j'avais créé une partition de 20GO que j'avais créés à partir de mon Disque C:, pour pouvoir tester Windows seven, le souci c'est qu’à l'heure d'aujourd'hui je voudrais recoller cette partition à mon disque C: comment faire ?
Merci !
A voir également:
- Recoller une partition ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
22 réponses
Pour commencer tu formate le disque que tu ne veut plus. Après tu sélectionne de nouveau ton disque et tu clics sur supprimer le volume, une fois tout ça terminer tu a de l'espace non allouée, et pour allouée cette espace tu clics-droite sur le disque qui se trouve a cote et tu clics gauche sur étendre le volume.
Si tu a des question n'hésite pas.
Si tu a des question n'hésite pas.
Non d'abord ce sera de l'espace non alloué. Si tu veut ce sera une partie de ton disque dur inutillisable dans un premier temps
tu veut dire que t'as crée une partition et maintenant tu veut l'enlevé?
ouvre le programme qui t'as servi a la crée pour la supprimé.
et voila++
ouvre le programme qui t'as servi a la crée pour la supprimé.
et voila++
Oui, donc bien entendu si je la supprime le nombre de GO dédier à cette partition réapparaitrons sur mon disque C: ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...Petit soucis avec mon logiciel de partitionnement, je suis donc obliger de désinstaller, réinstaller. Ensuite je procède à la suite...
Je peux éventuellement le faire avec le logiciel de partition par défaut de Vista, je réinstallerais GParted plus tard...
alors ta pas besoin d'un logiciel pour partitionner. Il faut juste que tu fasse demarrer (logo window) ensuite clics droit sur ordinateur là tu sélectionne gérer puis gestion des disques et là ou ya les bandes de couleurs tu fais ce que je tais mis au début du forum.
Mais si tu veut je te fais un tuto vite fais au format pdf.
Mais si tu veut je te fais un tuto vite fais au format pdf.
C'est bon, merci !
J'ai donc formater, ainsi que supprimer le volume, je me retrouve donc avec mon espace non allouées, en revanche quand je veux étendre le volume de mon disque C:, impossible, cette option et grisé...
J'ai donc formater, ainsi que supprimer le volume, je me retrouve donc avec mon espace non allouées, en revanche quand je veux étendre le volume de mon disque C:, impossible, cette option et grisé...
Non c'est bon, petit erreur de ma part, j'avais supprimer le volume, mais pas la partition en elle-même...
Ha alors là ta le choix: 1 tu etend le disque e.
2. Ou tu etends le disue c: mais alors il va falloir que transforme ton disque e en espace non alloué pour ensuite le restaurer g du faire ça une et il faut pas qu'il y est de programmes installer
(si tu choisi la 2 attend avant de commencer que je t'explique ce ke ta a faire ok?)
2. Ou tu etends le disue c: mais alors il va falloir que transforme ton disque e en espace non alloué pour ensuite le restaurer g du faire ça une et il faut pas qu'il y est de programmes installer
(si tu choisi la 2 attend avant de commencer que je t'explique ce ke ta a faire ok?)