Qu'est-ce que le Peer-to-Peer ?
Résolu
boncrottin
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boncrottin Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec la loi Hadopi, on parle beaucoup dans la presse du P2P ( Peer-to-Peer ). Ça représente quoi exactement, le P2P ?
Merci de vos réponses.
Avec la loi Hadopi, on parle beaucoup dans la presse du P2P ( Peer-to-Peer ). Ça représente quoi exactement, le P2P ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Qu'est-ce que le Peer-to-Peer ?
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Reboot to bootloader - Guide
6 réponses
Bonsoir crapoulou,
Je crois que j'ai compris, P2P est un échange de musique d'internaute à internaute.
Comment procéder pour faire du P2P avec un autre internaute ?
Pourtant, à ce que j'ai lu dans la presse, le P2P se fait par l'intermédiaire de sites avec serveur, pas directement entre deux internautes.
Merci.
Je crois que j'ai compris, P2P est un échange de musique d'internaute à internaute.
Comment procéder pour faire du P2P avec un autre internaute ?
Pourtant, à ce que j'ai lu dans la presse, le P2P se fait par l'intermédiaire de sites avec serveur, pas directement entre deux internautes.
Merci.
Musique ou autres ... (documents textes, pdf, vidéos, ...)
Des logiciels permettent l'échange de fichiers via le réseau P2P.
C'est pas très légal ! (le téléchargement du logiciel est légal mais pas l'utilisation pour pirater des logiciels, télécharges des musiques, vidéos, ... sous droits d'auteur...) A savoir : on ne peut plus télécharger grand chose d'autre)
Des logiciels permettent l'échange de fichiers via le réseau P2P.
C'est pas très légal ! (le téléchargement du logiciel est légal mais pas l'utilisation pour pirater des logiciels, télécharges des musiques, vidéos, ... sous droits d'auteur...) A savoir : on ne peut plus télécharger grand chose d'autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question