Clé avast

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,comment je doit faire pour obtenir ma clé avast gratuit pendant 14 jours? merci d avance de votre reponse. bien amicalment nathy
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

va ici :

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

rempli les champs et tu recevras ta clé.

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
pourquoi demander une clé Avast,
alors qu'Avast est un logiciel gratuit !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

parce qu'il faut s'enregistrer pour les MAJ automatiques...

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et cela n'est valable que pour 14 jours ? ? ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non une fois enregistré, c'est valable un an ..

Ensuite il faut que tu te réenregistres.

0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je dirais même plus, 14 mois.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tout simplement parceque c'est obligatoire ... La clé initiale ne servant que 60 jours, ça permet à Avast de récupérer le e-mails de ses clients même non payants.

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

Bonne journée
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Avast est gratuit, c'est expliqué 10 000 fois sur ce forum comment l'avoir.

Mais Avast est un des plus mauvais antivirus. Je te conseille fortement de prendre Antivir Free, qui est le meilleur actuellement.
0

Mais Avast est un des plus mauvais antivirus. Je te conseille fortement de prendre Antivir Free, qui est le meilleur actuellement.

Ca dépend du surf !

Si on surfe comme un blaireau c'est clair .. ;-)

0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Et c'est reparti !!!!!!!!!!
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?

0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense qu'il veut dire que c'est reparti la lutte entre les antivirus.

Il faut juste signaler qu'Avast est mauvais pour plusieurs raisons: les ajouts des nouvelles menaces sont très longues (parfois plus de 10 jours), son heuristique n'est vraiment pas bonne, il est inefficace contre des menaces comme les exploits PDF.

Ce sont des critères objectifs et réels. Donc si vous voulez quand même le prendre alors qu'un autre antivirus gratuit, bien plus performant existe, je ne comprends vraiment pas.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le guerre des antivirus j'm'en tape royalement le coquillard j'ai passé l'âge de jouer à la gueguerre pour des conneries pareils.

"Mets cet antivirus , non mets l'autre j'te dis !"

tout est une affaire de gout et de surf ...

j'ai Avast et je ne m'en plains pas n'en déplaise à certains.

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

le helpé a reçu réponse a sa question!
libre a lui de choisir quel antivirus il veut sur sont pc, ne déplaise a d'autres.
c'est son affaire !
0