Fichier pdf

Résolu/Fermé
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 22 avril 2009 à 16:59
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 23 avril 2009 à 11:54
Bonjour,
je voudrai mettre mon fichier word 2007 sous un format pdf mais cela ne marche pas j'ai adobe reader 9.1 et ca me met que le format word n'est pas compatible.
aidez moi svp !!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:53
Salut,

Tu vas sur cette page : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=4d951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041
Tu télécharges le module et tu l'installes.
Désormais, tu peux enregistrer sous le format PDF à partir de Word 2007 (Bouton Office > Enregistrer sous > PDF ou XPS).

@ +
1
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 12
22 avril 2009 à 18:05
merci je fais ça de suite
a++
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 07:37
Alors ça a marché ?
0
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 12
23 avril 2009 à 11:54
oui impecable merci
0