Carte mémoire pleine

Résolu
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de me donner la marche à suivre afin d'effacer les photos (bien téléchargées sur Ordinateur)
de mon appareil photos PANASONIC
Je ne peux plus prendre de photos car un message apparaît "CARTE MEMOIRE PLEINE"
J'attends de votre part quelques conseils dont je vous remercie par avance
Cdt
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

foxie13 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En mode lecture de photo, il suffit d'appuyer sur un bouton avec une corbeille a coté (en bas a droite sur la majorité des modèles), ensuite de selectionner le mode de supression (vue par vue, multiple ou de tout effacer ).
Voili voilou !
0
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Merci foxie13 pour les explications je suis en train de tout effacer
Enfin je vais pouvoir refaire des photos maintenant
Bon fin d'après-midi
0
maxou22

Bonjour,
tu dois tres certainement avoir sur ton appareil des fleches directionnelles ( haut bas gauche droite ), sur celles-ci est certainement representé un petit dessin symbolisant une poubelle. Ceci t'indique que c'est cette touche la que tu va devoir utiliser pour supprimer tes photos. Pour les supprimer toutes d'un coup il doit surement falloir revenir dans ton menu de visionnage des photos à la presentation la plus grand à l'aide du dezoom. Pour plus d'info donne le modele exact de ton appareil photo pas juste la marque...
Cordialement
0
PUIREUX Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Merci Maxou22 pour tes explications très utiles
J'ai fait que tu m'as dit et toutes les images ont été effacées
Je vais pouvoir maintenant reprendre des photos
Bon fin d'après-midi
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
juste comme ça en passant on se demande à quoi sert le mode d'emploi fourni avec ,au pire elle est sur le cd en fichier pdf .
a+
0

Merci c'est très sympa de ta part
Heureusement que tout le monde n'est pas comme celà !!!
à+
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
pense quand à la lire .... perso quand j'achète un truc je lis le mode d'emploi en 1er ça évite de faire des con...
d'où ma réflexion .
a+
0